Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
421
Mais sinon ca va dans l'ensemble,c 'est bien dancefloor comme il faut :)
422
:demon:
Juste une petite remarque: perso hier j'ai ecouté tous les remix mais là quand je vous lis je me pose des questions: il y-a je sais pas combien de nouvelles versions tous les jours de la part de certains remixeurs...vous exagerez un peu, mieux vaut en balancer une, deux grand max car sinon ca devient vraiment nimp!!! Je me vois pas telecharger et ecouter une nouvelle version uniquement parce que l'auteur a rajouté un petit snare à 2:38... excusez-moi mais fallait que je pousse mon coup de gueule!!!
:furieux: :violent: :fache2:
423
Spid j'ai écouté le tiens, c'est assez 'speed garage' niveau rythm et bass et j'aime bien ça :clin: mais la version est peut etre un peu courte ..apres les 2:45 je verrais bien une petite montée...et hopp ca repart..
Sabline t'as raison si on met 10 remixes chacun ca va pas le faire et surtout pour lo-fi qui doit faire un récapitulatif de tous les liens... peut etre le mieux serait d'en mettre 1 et ensuite d'attendre toutes les remarques des autres pour refaire une 2eme version finale.. on y verrais + clair.. :lol:
424
Ouais moi c un peu pareil et du coup pour rejoindre ce que dit sabline je crois que je vais attendre un peu avant de poster mon mixe...mieux vaut pofiner...
425
Salut, j'ai refait un mix....qui part du premier mais il a été largement remanié.....j'ai tenue un peu compte des remarques de Sabline et Lo-fi

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: christauphe2000
passe: 123456
titre: LOFILERETOUR

J'ai laissé la première version LOFIMISQUE pour si vous voulez comparer.

Ne t'en fait pas Sabline en ce qui me concerne c'est le dernier .....y'as pas que SO LOOOOONG !!!!!! dans la vie. :clin:
Tous vos commentaires sont les bienvenus.....

Aussi, je donnerais mon avis sur tous les mix quand la chose sera stabilisé pour chacun....car il vrai que c'est pas facile.....pour le mien vous pouvez y aller j'y touche plus
426
FilterFuse-> merci pour le comment...vais suivre tes conseils :clin:
427
Filterfuse,j'adore ce son,ce serait bien mieux encore si tu jouais du cutoff :aime:


Citation : Hop, voici la nouvelle url sur le remix à vincent 2.0

Remix vincent 2.0

http://mdio.free.fr/vincent/remix+lofi.mp3

merçi multi,ça c'est super cool.un seul clic et ça démmare,ça c'est de la bombe.

es ce que tu travail aussi un remix,parce que si c'est le cas,tu vas tous nous descendre :8O:
428
En effet Dany ya eu du changement :8O:
Mon ptit bout de mix t'as inspiré pour la rythmique?C'est plus dans l'esprit de ce que j'avias pondu que les autres, en tout k bo boulot :clin:
429
Vincent -> arf, c'est encore mieux qu'avant,énorme les sons d'ambience... :aime: :aime: :aime: :aime: ...et ces synthés,j'm'en lasse pas du tout et pourtant chuis pas fan de sons un peu "trancy" :bravo: :bravo:
430
Vincent 2.0> j'ai écouté ton remix, c'est pas mal réalisé, le hic pour moi c'est l'influence trance sur ce morceau et aussi le fait qu'on s'attend à se que ça s'emballe un peu et non, on reste sur sa faim ... mais les sons restants assez doux, il s'écoute bien ton track ;)

J'écoute les autres !