Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
441
Vincent> ça serait bien que tu mettes mon lien comme il faut, ça fait 2 fois que tu me fais le coup là :roll:

Cold Colors - So long minimal remix
442
Wow:!! merci merci t'es cool! ca fait vraiment plaisir ce que tu ecris vincent 2.0 :)
443
Désolé orange,j'ai pas fait gaffe.
toutes mes excuses :oops:
444
Filterfuse> jsuis en train d'écouter là. Hum, j'accroche pas sur ton remix moi par contre, trop house classique pour moi, j'aime pas trop les sonorités employées, après c'est bien réalisé, la bassline mériterit plus de volume par contre. Bref, j'accroche pas au niveau mélodies et sons surtout...

Don je reste sur Dany et Red nebula pour l'instant. Kamaro fait péter !!!!
445
Spa grave Vincent :boire:

446
Merci multiform.. en fait j'ai fait plutot 'dance floor' ca peut paraitre un peu linéaire mais en boite on ressend moins les longueurs et si ca change trop les clubbers n'ont plus de repaire..enfin c mon avis..
447
Filterfuse > Bien dancefloor effectivement, c'est bien cool. Par contre, tu es sûr pour l'orgue "early 90's style" ? Ca fait un peu "Keep The Pushing On" tu vois ? Mention spéciale à la basse par contre.
448
OranGe >

Citation : Pour le sample qui est pas dans le mix, tu parles duquel ?

De mon sample de Manillow, je trouve qu'il fait un peu "posé" sur le mix. En fait, je trouve que ça manque un peu d'épaisseur pour être tout-à-fait mortel.
449
Salut!!! :coucou:

on peux encore participer?? (je vois qu'il y a eu déjà pas mal de boulots!! :mdr: )


j'ai pas trop le temps mais j'avais envie de faire un concours ces derniers temps (jai raté dobranoc!!)
450

Citation : on peux encore participer??

Oui oui !!! C'est pour le 15 septembre.