Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
521
Jambesexy et Dedou> j'aimerai bien votre avis sur mon remisque ;)

J'ai écouté très vite vos dernieres oeuvres, jamby> t'as abusé mais c'est bon :bave: , Dedou> je crois que c'est vachement mieux et donc, super bien. Mais bon faut que je reécoute tout ça..

Red nebula j'aimerai bien ton avis aussi ;)
Cimer !

Cold Colors - So long minimal remix
522

Citation : jamby> t'as abusé mais c'est bon


oui... :D: je voulais le faire assez vite, mais je pense que je j'aurai pas fini l'année prochaine, pour changer :(


j'écoute le tiens sur une enceinte pourrie:

ça sonne bien....ta ligne de basse est sympa :mrg: c'est du orange staïle :bravo: j'aimerai bien pouvoir en dire autant du mien...

pas mal ce que t'as fait avec le sample tout pourri (les sortes d'accords..)
peut-être un peu trop linéaire à mon goût...

bravo à toi :bravo:
523
Yeah cool :boire:
Oué un poil lineaire pour le moment , mais à la fois j'aime ça, j'ai quasi pas envie de le toucher là, en plus il se démarque bien des autres comme ça, sec et electro :diable:
Je vais peut etre le rebosser un peu aujourd'hui ...

Le tien y a matière à en faire quelquechose de cool ;)
524
Oui sauf que c'est parfois frustrant de n'utiliser que les samples... :surpris: mais si je faisais pas comme ça ce serait pas 1 an mais 2 que je me prendrais. :surpris:
525
Oué et supporter le sample de voix pendant 2 ans c'est chaud :fou:
526
Bientot un ptit remix en break beat
j'espere ke vous allez aimer !!l
527
J'ai écouté le remix d'orange la, pas mal du tout je trouve ya d'l'idée dans l'air :bravo:
Par contre si je peux m'permettre une tite remarque:
je pense que tu aurais du changer la batterie, et en concocter une toi meme, perso je verrais bien une du style boite a rythme genre david quetta love dont let me go (désolé pour la référence au moins ca parle a tout le mode et pis ji connais rien nivo boite a rythme donc...) Et puis en effet c un peu tro linéaire y manque quelque chose, un break, une nappe ou ché pas koi...

En s'ki m'concerne j'ai un peu du mal avec ces samples j'ai commencé un track un peu progressive house je dirais mais j'ai tendance a n'utiliser aucun sample fin bon on verra bien... septembre c'est encore loin :D:
Pour l'instant chpréfère me concentrer sur le concours FG french touch loooooool on fé skon peut pour sfaire connaitre :bravo:
528
Putain non c'est pas love dont let me go mais lautre la.....
merde jarrive plus a mrappeler :?!:
ah oui c'est just a little more love un truc comme ca :mrg:
529
Yé Orange, jai écouté ton remix, c du tout bon, le côté linéaire ne m'a pas dérangé, de bonnes idées avec le job sur les samples, les voix choppées c sympa, je sais po si c'est l'encodage, mais le son m'a paru "petit" :oops: , javais qu'une envie , c'est d'élargir tout ça ;)
jai pas encore écouté les autres, désolé, mais ma cure de désyntox est po finie :mdr:
merci à Vincent pour ses précieux (mon précieux !!!!!.......) récapitulatifs

:8) DEDOu
530

Citation : En s'ki m'concerne j'ai un peu du mal avec ces samples


pareil... , le son est pas super et le genre musical n'est pas du tout le mien...