Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
461
Bon bah je m'éclate comme un fou mais j'ai déjà une fameuse tendance à m'éloigner du morceau... :mdr: :D:
462
C un peu le principe du remix à pas confondre avec un re-edit!! sinon je vois pas l'interet!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
463
Tu veux dire que c'est bien??? :bravo:



parce que là ça devient un peu genre à la daft punk: je pique des trucs mais ça devient MON morceau...

c'est pas trop ce que j'envisagais en commençant :lol:
464
Dans outs les cas je reste sur ma position de n'utiliser que les samples fournis... :mrg:


'tain merci pour ce concours Lo-fi, je m'amuse bien :bave:
465
Ben moi pour le moment à part les voix j'ai rien utilisé des autres boucles j'ai vais quand même essayer d'integer le sample de base!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
466
Moi c'est l'inverse...je sais pas comment mettre cette foutue voix!!! :D:
467
Bon courage alors!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
468
Orange tu m'as oublié dans ta liste, meme si c'est pas grand chose ce que j'ai fait :((
469
:oops: désolé Cobi, j'ai dû passer à côté, je vais chercher ton track et l'écouter dès que je peux !

Jambesexy> j'ai eu le même réflexe que toi, j'ai préféré jouer avec la matiere de base, enfin j'ai refait une bassline qd même ;)
470
Et ben Lo-fi toujours pas écouté mes retouches définitives.........alors voilà on se décarcasse pour Môôôssieur et en retour rien...... Ra la la, c'était mieux âââvaaaant :clin:
Les autres zavis sont aussi les bienvenus biensûr


http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: christauphe2000
passe: 123456
titre: LOFILERETOUR