Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
471
Orange> c'est clair! :bravo: sinon j'aurai jamais fini encore :lol:

j'ai enfin réussi à faire bien passer la voix...mais tellement bien qu'il me faudrait plus de phrase, maintenant... :(

je sais pas si t'as des trucs en rab Lo-Fi...sinon je crois qu'il n'y aura pas de voix dans le mien :D: (c'est dommage...je l'aime bien ce traitement :mdr: )

sinon le reste commence à être un peu plus dans l'esprit du morceau comparé au truc barré que j'avais commencé à faire...
472
Désolé pour les écoutes, mais je suis en week-end sur la Côte :oops:

Je poste d'un vieux PC pourri qui a pas de carte son. J'écoute tout ça dès lundi. Bonne bourre et passez pas tout votre week-end à bosser vos remixs hein ? ;) :mrg:
473
Salaud!!! pendant que d'autres sont sous la pluie!!!! :nawak: en plus j'etais dessus sur ton remix!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
474
Bon...rien ne va plus!! :((( :((( :((( j'ai merdé toute la journée pour continuer ce que j'avais commencé hier....j'arrive pas... :(

je mets en ligne ce que j'ai déjà fait....si vous avez des idées ou suggestions n'hésitez pas... :lol: ...je sais y'a pas grand chose...mais j'ai besoin d'être un peu motivé là... :roll:

dites moi aussi comment ça sonne chez vous...je galère un peu avec mon casque,là...

c'est ici: jamby remix of Lo-fi
475
Hé lo_fi si tu veux je peux herberger tes samples tu me demande (sur le forum) et je te maile un ftp avec nom de domaine et mot de passe que j'ai... comme tu veux :noidea:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
476
Les samples sont déjà en ligne!! :D:
477
Ouais désolé je viens de le lire mais dasn ce cas si vous voulez je peux herberger les remix, enfin comme vous voulez.
bonn e chance
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
478
Merci!! :bravo:
479
Bo voilà je crois que jai fini, jai essayé de tenir compte de vos conseils (merci Lofi et Orange :bravo: )
jai pas encore écouté les autres remix, je vais dabord me désintoxiquer un peu, je suis au bord de l'OD là ;)
merci de me dire ce qui va et surtout ce qui va pas

:8) DEDOu

là:
http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/DEDOu_So_Long_RemiX.mp3
480
Sexyguibole,qu'es ce que c'est que ça ! tu te moque de nous là.
allez file dans ta chambre et retravail moi tous ça !non mais :surpris: