Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Orange> c'est clair! sinon j'aurai jamais fini encore
j'ai enfin réussi à faire bien passer la voix...mais tellement bien qu'il me faudrait plus de phrase, maintenant...
je sais pas si t'as des trucs en rab Lo-Fi...sinon je crois qu'il n'y aura pas de voix dans le mien (c'est dommage...je l'aime bien ce traitement )
sinon le reste commence à être un peu plus dans l'esprit du morceau comparé au truc barré que j'avais commencé à faire...
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
472Posté le 09/07/2004 à 19:47:06
Désolé pour les écoutes, mais je suis en week-end sur la Côte
Je poste d'un vieux PC pourri qui a pas de carte son. J'écoute tout ça dès lundi. Bonne bourre et passez pas tout votre week-end à bosser vos remixs hein ? ;)
Salaud!!! pendant que d'autres sont sous la pluie!!!! en plus j'etais dessus sur ton remix!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
jambesexy
7780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
474Posté le 09/07/2004 à 19:50:01
Bon...rien ne va plus!! j'ai merdé toute la journée pour continuer ce que j'avais commencé hier....j'arrive pas...
je mets en ligne ce que j'ai déjà fait....si vous avez des idées ou suggestions n'hésitez pas... ...je sais y'a pas grand chose...mais j'ai besoin d'être un peu motivé là...
dites moi aussi comment ça sonne chez vous...je galère un peu avec mon casque,là...
Hé lo_fi si tu veux je peux herberger tes samples tu me demande (sur le forum) et je te maile un ftp avec nom de domaine et mot de passe que j'ai... comme tu veux
0
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
jambesexy
7780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
476Posté le 09/07/2004 à 19:54:41
Les samples sont déjà en ligne!!
0
baoups
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
477Posté le 09/07/2004 à 19:56:49
Ouais désolé je viens de le lire mais dasn ce cas si vous voulez je peux herberger les remix, enfin comme vous voulez.
bonn e chance
0
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
jambesexy
7780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
478Posté le 09/07/2004 à 19:57:13
Merci!!
0
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
479Posté le 09/07/2004 à 19:59:09
Bo voilà je crois que jai fini, jai essayé de tenir compte de vos conseils (merci Lofi et Orange )
jai pas encore écouté les autres remix, je vais dabord me désintoxiquer un peu, je suis au bord de l'OD là ;)
merci de me dire ce qui va et surtout ce qui va pas