Sujet REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 18 390 vues
- 1 follower
Lo_Fi
vincent 2.0
Citation : Ouah, Dany, j'adore
Ca c'est de la réinterpretation, j'aime beaucoup. Ca fait un peu "fait vite fait bien fait" mais franchement, fais moi le plaisir de creuser d'ici septembre parce que il y a des passages qui me "parlent" vraiment...
Ca c'est du remix ! Tout nickel : son, artistique... Juste encore du boulot dessus à mon avis !
Citation : Ben mon _Cobi_
C'est grave bon tout ça !!!
Ca manque de mixage (voix trop forte, pas assez de "liant" entre les sons, sons trop "secs" et un peu de compo (certaines notes sont un peu "out" à mon goût, la tonalité étant A#).
Mais j'aime vraiment bien, t'es un peu énervé comme garçon toi non ?
Citation : C'est clair Dany, c'est pas un remix mais une compo a part eniere, y'aune ambiance d'installée, une vraie touche artistique, vraiment profond
Beau boulot!Y'a pas a chier, par contre je dirais que tu n'as pas lésiné sur la dynamique au niveau mix, (j'ai été obligé de baisser sur la console )
Citation : Ben je viens d'écouter tout les remix et y a que celui de Dany qui sort vraiment du lot, pour le reste je trouve que ça reste trop dans la lignée de l'original et que ça manque souvent de personnalité, mais bon, ça fait même pas une semaine que le concours a commencé et c'est pour septembre donc on a le temps de voir venir.
Citation : le remix de Dani tue bien mais celui de _corbi_ a quand même un peu ma préférence, notamment pour le côté "enervous"
Citation : Ouais... C'est vrai que j'accroche aussi bien sur celui de _cobi_ pour le côté énervé...
Citation : Javais pas ecouté mais cobi c vraiment bien
Citation : Vincent desolé mais je trouve ca trop trance a mon gout...sinon on voit que tu maitrise bien ton sujet....mix propre et bien construit (c juste une histoire de gout )
Citation : Je viens d'écouter ton remix Vincent, j'accroche pas trop à cause de certains sons un peu "trance" mais sinon c'est super bien travailler. Selon moi, c'est le meilleur qui ai été fait jusqu'à présent
Citation : Red nébula,c'est de la bombe ta compo,j'aime beaucoup
Citation : Red Nebula, excellent ta compo, on voit que tu gere bien ton mix tout est clair, et les effets sur les voix sont bien rendu.
mais je trouve que ca manque un peu d'originalité, par ocntre j'aodre le break vers la fin avec la sequence de synthé (virus surment) .
Citation : red nebula.
concernant ta compos, pour un premier jet c'est vraiment pas mal, meme is c'est pas trop mon style de zic.
on attends ta deuxieme version :D
Citation : red nebula > J'adooooooore la fin de ton track. Un peu long au démarrage mais à la fin qu'est-ce que c'est bon ! Tu devrais garder que la fin et reconstruire tout un track avec...
Citation : Je suis comme lo-fi je trouve que c'est du bon travail red nebula...ca sonne....
Citation : WarpBoy-> j'ai écoutez ta 2ème version,c pas mal mais ça sature lorsque tu rajoute la basse à 0.36.J'aime bien ton travail sur les voix
Citation : Red Nebula->vraiment bon le synth au début...le son à 2.40 sonne brut pour info...sinon c vraiment bien foutu
Citation : Bon vincent, non je n'ai pas été bouche bée, parceque c'est pas trop mon style, par contre c'est vachement bien foutu, et pour une version ambiant ou transe du morceau ben ca le fait bien.
Citation : VIncent-> tout simplement énorme ,rohhh ces sons de synthés tout deep,j'adore...ça fait un peu trancy mais je verrai bien cette prod en fin de mix...
Citation : Victoire !!! j ai reussi a ecouter ton morceau vincent 2.0 , niveau construction ton morceau est nickel, peut etre un pti manque d'ampleur...mais c est pas evident a dire...franchement c tres cool ce que tu as fait je verrais bien ca dans une after ...c est planant
Citation : nebula : assez trance en effet, mais très bien fait.
warpboy : boulot sympa sur les voix, la variation de son sur la ligne de basse apporte un côté bien trapu au morceau, la signature 3/4 est bien vue... peut être mon préféré de ceux que j'ai écouté pour l'instant.
diabolo : terrible le breakbeat calé en ternaire sur la ligne de basse. ça mériterait d'être plus approfondi, domage que ça soit si court...
anacat : j'aime bien le côté "electro-retro" du beat, ça me rappelle ma jeunesse
la construction est simple mais la voix bien utilisée. propre et efficace.
Citation : Vincent : je reconnais bien la le style trance club typiquement Belge ca me rappelle les soirées que j'ai fait avec Marko de La Rocca... c doux et propre mais je trouve le beat un peu light, il meriterait de claquer un peu plus apres le break central ce qui donnerait une bonne montée extatique car la on attends un truc qui vient pas....
Nebula : c un ds un genre tek house trippy progressif qui envahit les clubs en ce moment (enfin depuis un moment déjà ...) j'avoue que c pas assez funky pour moi mais c tres bien fait... apres c une question de gout!!!
Citation : ana cat :
C'est dommage, il y a eu une idée, mais qui se répète un peu trop à mon goût. Au bout de 30 secondes de la même boucle, on attend une suite, mais ça se répète toujours.
Cobi :
Très bon début...j'attends la suite avec impatience
Dany :
Belle ambiance, peut-être un petit problème de relief au niveau de la voix. ça s'éloigne pas mal du morceau de départ, mais j'aime bien.
Diabolo :
J'ai un peu de mal avec ce genre de rythme, mais ça passe...il y a juste le soucis de la basse qui semble complètement décalée.
Lo_fi :
C'est vrai ça il est où ton remix ?
Red Nebula :
Ben c'est moi ça...bon, je vais essayer de me bloquer mardi soir pour corriger certains trucs qui ne me plaisent pas trop.
Spid :
J'aime bien l'intro, beaucoup moins la basse qui arrive après, mais c'est une question de goût. Bonne idée sur la voix.
Vincent :
Ah ben non, la récupération du fichier a merdé...à suivre donc (pourquoi ne pas ouvrir un compte chez Free, par exemple)
WarpBoy :
Bon départ, ça sature juste un peu quand le gros son arrive. En tout cas,rien de désagréable à l'oreille, le morceau est passé tout seul
Citation : Spid > Je viens d'écouter ton preview remix et je me demandais si tu n'étais pas un peu influencé par Cristian Vogel ??? Je dis ça pour le travail des basses...
Citation : Quantique -> j'ai écouté ton rmx,c pas mal mais on dirait que t'a rajouté 2 basses et ça fait bizarre...dommage
Citation : Diabolo-> difficile de dire qquchose car c'est juste un debut de morceau mais en tout cas ca donne envie de connaitre la suite, j'ai hate d'ecouter ce que tu en fais... sinon quand la rythmique rentre ca choque un peu la premiere fois meme si c'est cool le changement de rythme, y-a peut etre qquchose a faire pour que ca soit plus simple a l'oreille, ché pas un instu en + en meme temps, ché pas mais t'facon c a toi de voir comment tu le sens!
quantique-> c'est un peu decousu, mais bon j'imagine que c'est une premiere version. C'est tres dancefloor et j'aime bien le cote Old School des arrangements meme si le mix est brouillon! ca fait dance mais dans le bon sens
Warpboy-> Ca bouge bien ! tres dancefloor aussi! un peu la meme remarque que pour Quantique: ca fait arrangement tres old school, dans le bon sens Par contre ta derniere version sature grave dans le bas!!! j'aime bien mais c'est pas trop mon truc
Red Nebula-> ca sonne! bon mixe mais rythmique et certains samples tres "discotheque" ;-) par rapport a mes gouts... c'est un peu domage car ca sonne plutot bien, mais vraiment je suis pas friand du style adopté. sincerement JE PREFERE carrement + le morceau a partir de 2min40 !!!!
Spid-> Yes ca commence tres Vogel c'est vrai! j'adore le debut ca sonne grave! mais a partir de 1min j'aime moins l'evolution, je m'attendais a autant de patate qu'au debut... ceci dit c'est tres tek et j'aime bienle morceau! bon mixe aussi...
TheStratGuy-> Je t'avoue tout de suite y-a un pb c'est que t'as des boucles pas du tout synchronisees a certains passages comme le debut, et ca pose vraiment soucis a l'ecoute... a partir de 1:15 ca va deja mieux de ce cote la mais ca remerde de 2:25 a 2:30... bin sinon c'est assez proches dans l'esprit des versions de quantique et warpboy
vincent-> je suis plus du tout dans le trip Trance depuis pas mal de temps mais franchement j'aime beaucoup ton morceau car il est tres doux, tres bien foutu et efficace dans le genre... a la limite y'aurait peut etre quand meme ce putain de "we've been together for so long...." qui fait chier tellement je le supporte plus a force de l'entendre mais sinon c'est vraiment reussi...ca me rappelle aurora boeralis et cette epoque (cygnus X,....) qui nous a apporté son lot de petits bijoux...(et d'enormes bouzes aussi!!)
Cobi-> Bon beat bien puissant!! un peu 2 step non? chui pas sur du terme... comme vincent c'est un tout autre style... j'aime bien, c'est sur, mais ca fait qu'une minute!!! j'ai hate d'ecouter la suite fegnasse!
Anat Cat-> j'adore le beat meme si il n'est pas vraiment mis en valeur par le mixe... tres detroit ca me fait vraiment bouger le cul ce genre de beats... apres c'est plus barré au niveau des arrangements, un peu trop peut etre... c'est lineaire pour l'instant mais tu peux surement en faire une tite bombe avec ta rythmique... Par pitié: un peu moins de "we've been together for so long...." !!!... (ö)
Dany-> gros beat comme pour cobi: mais j'aimpas trop le debut: un peu lineaire pour l'instnant je trouve, y-a moyen de faire des gros breaks je pense, de varier les patterns aussi. a partir de 2:20 J'AIME BCP!! ca tue!!
resultat mes 3 preferes sont POUR L'INSTANT:
-vincent: bon morceau d'un style de zique dont je ne suis plus tres client au depart
-Ana cat: meme si c'est pas assez travaillé et qu'il y a bcp trop de samples de voix, beat bien efficace
-Dany: debut un peu lent je trouve... apres 2:25 c'est bien + trippant!!
Citation : Diabolo-> Je trouve la basse un peu bizarre, on dirait qu'elle sonne faux Les kicks manquent un peu de pêche, mais j'aime bien la direction breakbeat que ça prend
quantique-> Son grave nickel, y a de l'idée, ça sonne, j'aime beaucoup, un p'tit côté Chicago qui me plaît bien... Beacoup d'idées effectivement, i va falloir tailler dedans et avoir une structure plus "lisible" mais vraiment bon début !
Warpboy-> Youpi, je saute partout ! A moi le dancefloor ! Travolta powaaaa Par contre, tu t'es pas un peu "endormi" sur le règlage de compression ? (tu sais, mes samples déjà au taquet). Bon, y a encore du boulot grave sur la structure (ca part dans tous les sens, tu as suivi tes idéées au fur et à mesure je suppose hein ? ) mais c'est bien parti pour être mon préféré. Quelques add-ons seraint par ailleurs les bienvenus (montre que tu travaille un peu quoi ).
Red Nebula-> Celui-là il pète, prenez de la graine les autres sur la rythmique Par contre, je suis vraiment pas fan des p'tites voix coupées et delayées... Un côté très "commercial" effectivement mais ça me va... En plus, bien ouèj d'avoir rejoué la basse (même si elle perd en puissance par rapport au Moog que j'avais samplé) ! Ah oui, l'orgue sur la fin fait vraiment trop kitch pour moi Tu aurais intérêt à couper aussi dans tes idées pour n'en garder que la substantifique moëlle !
Spid-> Très bonne intro mais après on s'attend à que ca balaye tout... et ça vient pas Je suis pas trop fan de la grosse basse non plus.. Par contre, très bon boulot sur le rythme, syncopé à souhait
TheStratGuy-> Ca sonne très familier à mes oreilles... Tu n'as pas changé grand chose. Je confirme le fait que tu as un décalage dans tes loops. Un peu de boulot dessus encore ! Courage ! "Don't give up the fight" !
vincent-> mmmh bon son aussi (un peu de pêche supplémentaire ne ferait quand même pas de mal). Bonne idée le remix transe à la "There Will Be No Armageddon" ! Ca me rappelle aussi des souvenirs dans la forêt la nuit (heu... ) Par contre, encore un peu de boulot pour couper dans les idées aussi et c'est trop court !!!
Cobi -> J'adore vraiment, vraiment sympa le rythme (2 step effectivement)... Retourne bosser, hop, et que ça saute !
Dany -> Y a vraiment une athmosphère dans ce track, j'aime beaucoup... Mais effectivement un peu d'évolution dans le beat ne ferait pas de mal...
Ana cat -> Franchement un de mes préférés mais je sais pas, c'est pas over dansant... Et c'est un peu trop linéaire, même pour moi. Et d'abord OU SONT LES BREAKS ?
En fait, j'aime bien tout, je vais attendre avant de dire quels sont mes préférés si ça vous dérange pas !
Citation : >> vincent
J'ai enfin pu téléchager, je ne connais pas la version originale de la zic.
J'aime bien l'ambiance trance que tu as donner, les petites nappes
Par contre, je ferais démarrer un truc plus pêchu à 2'16 pour faire monter la sauce.
Du bon boulot.
Citation : Quantique j'écoute ton remix,j'aime ton son mais c'est trop vite rentre dedans des le début,la voix est décalée,ça s'entend plus a partir de 2'20
Citation : Ortax : pas mal mais tu aurai du corriger la tonalite de la voix, elle sonnent pas in-tune
Citation : Ouah mortel ton mix orange...
Citation : Ortax -> sympa ta version,j'suis pas fan du synth par contre...
Citation : Waooch et bin !! j'en ai pas écouté beaucoup, mais celui de red nebula m'a bien plu
Citation : OranGe > La basse est pas un peu trop "sèche" ? Elle manque un peu de rondeur ou de "sub", tu devrais essayer de mettre un p'tit chorus dessus. Il faut encore que tu mettes ses breaks (un crash suffit pas à relancer le dancefloor ). Pareil sur le sample, je sais pas si c'est le mix ou quoi, mais on dirait que ça manque un peu d'unité avec le reste...
Sinon, j'adore le chemin que prend ton remix...
Citation : >> Orange
J'viens d'écouter, c'est du Oragne quoi (new-wave addict), c'est un bon début, un peu plus de variations (c'est un peu minimal comme tu disais) et on peut aller suer sur le dancefloor.
Citation : Dedou, en tant que fan de ce que tu fais habituellement, je suis touché par ta participation à mon humble concours
Bon, sinon, sur cette ébauche de remix, comme d'hab son monstrueux, plein d'idées founnnky à mort (la guitare whawha et ce que je suppose être un clavinet, les nouvelles voix, l'arpège de fin). Par contre, pour l'instant tu n'as pas franchement toi non plus de structure de track (plein d'idées dans tous les sens) et tu as (quelques) flas de drums par moment...
Ah oui, j'ai aussi l'impression que la basse est "mal" calée, attention, elle ne part pas du premier temps chez moi de la boucle mais du troisième temps de la première mesure (pour le calage avec le rythme). Maintenant vous en faîtes ce que vous voulez, c'est peut-être que mon oreille est trop habituée.
En fait, je trouve à la réécoute la fin assez monstrueuse, dépouillée, efficace, bref
Citation : J'viens d'écouter Dedou et Red Nebula, c'est vraiment du très bon niveau avec chacun son style, pas trop grand-chose à dire, ça sonne
Citation : Ben heu... Red Nebula Wouawh quoi... (plus de voix là...)
Juste un p'tit truc passke il faut bien chipoter c'est que les p'tits bouts de voix coupés à la "bienvenue au Macumba" ben bof... alors que le reste est nickel. Je serais toi, vu l'espace de fréquences que tu as, je chargerais le kick pour déchirer les enceintes en rajoutant une basse sub dessus (merde, je viens encore de donner un de mes trucs
Citation : Ortax > Ben, heu, je suis pas super fan, les drums sont un peu trop "fines" pour moi mais bon les goûts et les couleurs... Par contre, encore une fois, je suis sur le cul face au nombre d'idées que vous avez ! Et par le manque patent de structure aussi Mais ce dernier point, c'est juste une question de "classement" des idées en question !
Citation : >> Vincent
OK, je fais ça ce soir, je te tiens au courant.
J'aime beaucoup ton remix, mon côté trance qui ressort
Citation : quantique : j'aime ton remix mais c'est encore trop vite rentre dedans des le début,j'ai pas le temps de m'installer
Citation : >> quantique
Ton remix pête bien mais je le trouve un peu trop fouilli
Peut-être qu'il manque aussi un break pour respirer un peu
Citation : Tout pareil quantique il faut encore un peu l'organiser...
Citation : Je suis d'accord avec Vincent : fais un peu plus monter la sauce tranquillement et met des breaks (au fait, t'aurais carrément pas samplé la version complète du morceau directement ? Ou alors, belle descente de filtre S-760 styyyyle !).
Sur la fin, il y a quand même quelques problèmes de calage non ?
Et puis le mix est très bordélique quand même (y en a partout)
Mais niveau efficacité, ça se pose là !
Citation : tu as un gout certain Vincent !!!
Citation : >> Warpboy
Quelques bonnes idées (notamment le travail sur la voix) mais c'est un peu trop linéaire, ton mix sonne un peu sourd (je trouve que ça manque de traitement pour aérer tout ça).
Citation : Pineze et j'ai plein de trucs à écouter là, Red nebula c'est pas mal du tout, mais on entend trop les vraies boucles pour moi, sinon c'est bien.
Citation : rolala pineze il est bien le remixe de vincent 2 le retour, c est pas facon pelleteuse de chantier comme moi , et c est vraiment classe , a le niveau des compos c est hard core pour faire mieux a chaque fois !!
Citation : Filterfuse -> j'écoute ton rmx là,lorsque tu rajoute ton son à 1.16,j'aurai enlevé l'autre son utilisé dans la version originale (celui qu'on entend à 2.20,j'espère me faire comprendre ),ça fait assez "bordelique" (c que mon avis )
Citation : Spid j'ai écouté le tiens, c'est assez 'speed garage' niveau rythm et bass et j'aime bien ça mais la version est peut etre un peu courte ..apres les 2:45 je verrais bien une petite montée...et hopp ca repart..
Citation : Vincent -> arf, c'est encore mieux qu'avant,énorme les sons d'ambience... ...et ces synthés,j'm'en lasse pas du tout et pourtant chuis pas fan de sons un peu "trancy"
Citation : Vincent 2.0> j'ai écouté ton remix, c'est pas mal réalisé, le hic pour moi c'est l'influence trance sur ce morceau et aussi le fait qu'on s'attend à se que ça s'emballe un peu et non, on reste sur sa faim ... mais les sons restants assez doux, il s'écoute bien ton track
Citation : vincent j'ai ecouté ton travail et vraiment j'aime bcp l'ambiance, la progression du morceau..on a envie que ca continu a la fin telement on se laisse planer... juste un petit detail en revenche.. j'aurai baissé les voix vers 1:00 mais ce n'est qu'1 petit detail..voila j'aime bcp
Citation : Ana Cat> un remix assez linéaire, peut être pas assez d'évènements, le beat est bien mais y a trop de voix par dessus, clair c'est un style, mais là c'est un petit peu trop
Le beat aurait mérité plus de volume dans le mix il me semble. Par contre la filtration est sympa. Tu peux en faire autre chose avec cette base, en abusant moins des voix par exemple...
En fait l'aspect supra lineaire vient de la présence constante des voix.
A bosser encore un peu
Dani> bonne idée cette rythmique ! excellent l'ambiance qui se dégage, ça change total l'esprit du morceau de base.
Par contre à partir de 2.23 j'ai du mal avec le plan cloches (ou son du style), je le trouve pas trop dans l'harmonie..
Y a de bons sons, la basse est bien comme ça. Par contre, je suis pas fan du son de nappes, trop de phaser peut être.
Bref, un remix bien intéressant, peut être pas très dancefloor mais bien velu !
Diabolo> heu, ta rythmique n'est pas calée si je ne m'abuse..
c'est confus, aller hop au boulot
OrTaX> j'aime bien tes blips d'intro ! héhé ça m'a l'air assez lo-fi justement, oué il est plaisant à écouter
Par contre, certaines boucles d'origine font un peu posées là comme ça (style avant ton changement de pattern..)
J'aime bien le côté "kitch" de ton remix
Quantique> oula c'est le bordel organisé là ! Je crois que tu as un peu trop chargé la mule, c'est super confus, trop de boucles qui tournent, y a quelques décalages en plus ...
je comprends pas trop ce que tu as fait, mais apparemment tu y as été un peu trop fort, c'est vraiment trop chargé pour être clairement audible. Y a des voix pas calées aussi ..
Enleves en quelques couches et ça sera cool
Spid> j'apprécie bien l'intro, après le son de basse j'accroche pas, en fait c'est tres minimal, y a pas grand chose qui tourne, ce n'est pas pour me déplaire mais là je trouve le remix un peu trop aride d'éléments sonores.
au niveau rythmique, tu pourrais peut être booster le beat un peu plus, sortir du classique pied+charley
Red Nebula> excellent ! le son est vraiment bon ! Niveau remix, ça tient bien la route, sûrement mon préféré pour le moment.
Petit bemol sur le son de la bassline que j'aurai bien vu synthétique à mort !
La construction est bien ficelée, j'ai pas grand chose à dire
Cool !
Dedou> comme d'hab, monsieur a un bon son ! waoo un remix assez funky ! bonne idée, par contre y a des parties un peu trop chargées il me semble, construction au niveau des breaks un peu "déroutante", faut suivre !
Bon bah ça groove bien tout ça, seuls reproches, c'est trop chargé et ça part un peu trop dans tous les sens.
Aller on s'assoit, on se calme et on continue
Je me fais pas de soucis, ça sera écoutable
Citation : Il est vraiment bien ton remix Spid. J'accroche à fond et c'est celui que je préfère parmi tous. Bon, maintenant il faudra travailler sur la longueur et insérer un ou deux breaks pour qu'il soit moins linéaire mais sinon c'est tout bon. Ca me fait un peu penser au morceau de Locust remixé par Armand Van Helden et Junior Sanchez "No-one in the World", pour les connaisseurs.
Citation : filterfuse A ben maintenant je peux dire que c'est de la bombe,y sonne terrible ton filtre.
tu fait partie avec rednébula de mes préférés c'est du tout bon travail
Citation : >> filterfuse
Bon remix même si ça reste un peu trop linéaire, manque le zeste de folie
Citation : Filterfuse> jsuis en train d'écouter là. Hum, j'accroche pas sur ton remix moi par contre, trop house classique pour moi, j'aime pas trop les sonorités employées, après c'est bien réalisé, la bassline mériterit plus de volume par contre. Bref, j'accroche pas au niveau mélodies et sons surtout...
Don je reste sur Dany et Red nebula pour l'instant. Kamaro fait péter !!!!
Citation : Filterfuse > Bien dancefloor effectivement, c'est bien cool. Par contre, tu es sûr pour l'orgue "early 90's style" ? Ca fait un peu "Keep The Pushing On" tu vois ? Mention spéciale à la basse par contre.
Citation : Sexyguibole,qu'es ce que c'est que ça ! tu te moque de nous là.
allez file dans ta chambre et retravail moi tous ça !non mais
Citation : Filterfuse,tu serait pas bob sinclar par hassard ?.
c'est clair que cette version est de loin la meilleur,qu'es ce que t'attend pour envoyer ça a un label ?
Citation : vincent 2.0 >> ca me fait penser a sasha... ambiance deep avec des nappes... peut etre un peu plus de kick? trop fort ce mix... un des meilleur pour moi...mais manque de boum boum pour genre etre mixé devant 10000 personnes....!!!!
Citation : Je réécoute encore ton remix filterfuse,c'est trop de la bombe
Citation : Oullàààà Vincent, y tue ton remix là va falloir que tu m'expliques 2 /3 trucs : d'où vient la voix (j'ai pigé ), les drums sont programmées ? apparamment t'as enlevé le piano on dirait ( donc moi pô pouvoir donner avis), les sons de synthé sont vraiment cool. t'es à mort ds l'esprit de ce genre de son j'adore...
Citation : Filterfuse > C'est clair que ça fait très Bob Sainclar mais c'est tout de même excellent. Inventif, varié et très bien produit, rien à redire.
Bravo Filterfuse
J'accroche bien aussi au tient DEDOu, comme pour Filterfuse, inventif, varié et très bien produit et surtout très dance-floor
Le retour de la basse entre 2:40' et 2:54 sonne un peu bizarre, non ? A part ça très très bon
Une fois de plus, on peut dire qu'il y a du talent sur AF.
Lo-fi, t'es presque obligé de sortir une plaque avec ces remixes là...
Citation : Filterfuse : Ca sent le bootleg à plein nez ca ou du moins le versus!!! SHAPESHIFTERS Vs LO-FI!!! mais le delay sur la voix au debut est joli!
Jambesexy : oué ds un genre warpien un peu aphexien y a de l'idée c dommage que ca manque un peu de son!!!
Dedou : excellent ca c carrement plus mon style, tres bon les drums!! le break vers 3 min est un peu space quand même...faut aimer!!
C dommage que le son de synthé de la fin ne vienne qu'à la fin ca aurait fait un bon break central avé les son Fx qui arrive, ben en fait on qu'à dire au dj de vite mixer un autre titre!!!
Emakha : on reconnait bien ton style electro world dommage que ca soit un peu trop lineaire mais on dirait que t'as fait vite pour ce remix!!
Citation : Vincent 2.0 j'ai retelechargé ta version et vraiment elle me fait toujours autant planner!!
Citation : J'ai pas écouté grand chose mais en tout cas le remix de filterfuse déchire c'est clair j'aime bien toutes les différentes parties qui de plus sont bien agencées donc...
C'est bizarre quand meme que ta pas encore signé
tu devrais faire ecouter tes autres tracks...
Citation : J'ai écouté très vite vos dernieres oeuvres, jamby> t'as abusé mais c'est bon , Dedou> je crois que c'est vachement mieux et donc, super bien. Mais bon faut que je reécoute tout ça..
Citation : ça sonne bien....ta ligne de basse est sympa c'est du orange staïle j'aimerai bien pouvoir en dire autant du mien...
pas mal ce que t'as fait avec le sample tout pourri (les sortes d'accords..)
peut-être un peu trop linéaire à mon goût...
bravo à toi
Citation : J'ai écouté le remix d'orange la, pas mal du tout je trouve ya d'l'idée dans l'air
Par contre si je peux m'permettre une tite remarque:
je pense que tu aurais du changer la batterie, et en concocter une toi meme, perso je verrais bien une du style boite a rythme genre david quetta love dont let me go (désolé pour la référence au moins ca parle a tout le mode et pis ji connais rien nivo boite a rythme donc...) Et puis en effet c un peu tro linéaire y manque quelque chose, un break, une nappe ou ché pas koi...
Citation : Yé Orange, jai écouté ton remix, c du tout bon, le côté linéaire ne m'a pas dérangé, de bonnes idées avec le job sur les samples, les voix choppées c sympa, je sais po si c'est l'encodage, mais le son m'a paru "petit" , javais qu'une envie , c'est d'élargir tout ça
jai pas encore écouté les autres, désolé, mais ma cure de désyntox est po finie
merci à Vincent pour ses précieux (mon précieux !!!!!.......) récapitulatifs
DEDOu
Citation : Stratguy,
une tite critique sur ton morceau,
la premiere partie de ton morceau est bancale, (la sequence de basse est décalée par rapport la rythmique).
l'ensemble, manque de structurations, ya des transitions qui sont plutot surprenantes,
tu arrete la boucle, et apres y'a un kick qui arrive un peu tout seul dans le mix.
Citation : Coucou TheStratGuy,
Ben non, ton remix est pas mauvais, il y a des idées sympas, d'ailleurs je serais toi, je développerais plus mes idées de production. En plus, j'ai pas l'impression qu'il y ait de structure (t'as un peu mis les idées au fur et à mesure où tu les avaient non ? ).
Par contre, le son manque vachement de "patate", on dirait que le mix sonne moins péchu alors que les samples sont à la base assez puissants (je compresse toujours tout à donf )
Citation : Y'en a un que j'aime bien mais qui est aussi répétitif, c'est celui de ana cat, y'a une bonne montée de filtre je trouve.
Citation : Cool _Cobi_, très sympa ce mix dans un style electro minimaliste, je reproche juste que ce soit un poil trop répetitif (ca fait un peu lassant à entendre).
Sinon c'est hachment sympa
Citation : diabolo dont je trouve original de faire un mix dnb, il me semble que faudrait que le tempo de la bass soit acceleré pour etre en synchro avec le tempo de la rythmique,
Citation : Ana cat > Un poil trop répétitif (même pour moi ). Mais en tout cas, le son est bon !
Citation : Diabolo > Ca m'a l'air bien parti tout ça
Citation : Warpboy > C'est bon tout ça, je trouve ça trop fort d'entendre mon track remixé comme ça, c'est trop bien, continue
daymon909
vincent 2.0
EmaKha
TheStratGuy
Citation : Pourriez donnez un avis sur ma compo...il est vrai ke a la 50 eme page..ca fé tache mé bon.. PPPPPPlllllllliiiiizzzzzzzzzz
...prêt à refaire un copier-coller de TOUT DEPUIS LE DEBUT, vince?
euh, moi par contre ça avance...lentement. lentement, presque immobilement même, et même avec parfois une petite tendance à reculer...
bon ok j'y retourne
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
EmaKha
vincent 2.0
Citation : prêt à refaire un copier-coller de TOUT DEPUIS LE DEBUT, vince?
stratguy+emakhadaymon909
Citation : moi par contre ça avance...lentement. lentement, presque immobilement même, et même avec parfois une petite tendance à reculer...
Citation : Pourriez donnez un avis sur ma compo
Emakha demander (c'est un jeu de mot hyper foireux)
> spa tro mal
pour moi ca se rapproche trop encore de l'original, on sent pas trop ta patte personnelle
ch'pense qu'en écoutant en remix, on doitpouvoir se dire, tiens! ca c'est de machin j'en suis sur! tu vois...
TheStratGuy
Citation : stratguy+emakha
Et après on s'étonnera si le prochain mix de vincent est du genre "enervé"...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte