Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
941

Hors sujet :

Citation : Salut Damon !

Ben d'ailleur le remix de Justagroove il est pas fini non plus, je le posterais un de ces jour ! lol


Salut krokro
ok jespère pouvoir ecouter ca bientot ;)

942
David013 > Je pense qu'il y a eu du travail ur le son et sur la construction. L'idée de progression du début est sympa. :bravo:

Cependant je ne suis pas sûr que les nappes soient toutes dans la tonalité, le son manque pour moi de puissance (notamment sur les drums et pourtant je les connaît, elles peuvent pêter ;) )... Les chords vers 3' sont un peu confus, mixés un peu trop en avant et trop médiums (je suppose que tu as poussé le volume pour qu'elles ressortent mais en fait il aurait mieux fallu à mon avis les filtrer ou les compresser). Vers 5'30, au moment je suppose où on est censé sauter partout, en fait le son ne décolle pas mais devient plus confus, ce qui nuit à l'efficacité. J'ai aussi quelques sautes de tempo deci delà...

Et je trouve enfin le syle par ultra dansant mais ça c'est subjectif...

Cela n'enlève rien à la qualité du remix, dont le niveau global est à l'image de ce que les autres ont fait, largement bon au niveau du son (le seul truc vraiment objectif). Ce n'est que mon avis sur la question... :8)
943
Salut l'equipe (en toute objectivité) :clin:

Voici mon Top 10 (Y'a pas de raisons) 18 morceaux écoutés, 25 au total mais certains presentaient quelques problemes de liens.

1: Vincent 2.0 >> Meilleur compromis, ambiance sonore, ecriture melodique.

2: Filterfuse >> Travail sur le remix

3: Dedou >> C'est du bon boulot

4: Dany >> La peche

5: Position on off >> Swing

6: Lo_Fi >> A mixer en live avec l'original

7: Lux >> Recherche, sonorité

8: Orange >> Dance

9: Red Nebula >> Puissance

10: Anacat >> Base pour un remix live

A noter que certains des autres remix presentaient des passages franchement impressionnants.

Encore une petite remarque, apres avoir balayé par sondage les quelques 95 pages du sujet: Par rapport au debut, la fin part un peu en couille.
Quand on voit l'investissement de certains. Il aurait été sympa de rassembler les votes, nommer officiellement le vainqueur et peut etre offrir quelques recompenses.
Une petit incursion d'AF aurait été la bienvenue.

Bref, bravo les gars, bon boulot. Lo_Fi, bonne idée :clin:
944
...c'est peut-être juste un truc en l'air comme ça, mais ce que je propose c'est un système de vote ou chacun vote pour son top 5 dans l'ordre en donnant 5 pts au 1er, 4 au 2ème etc... vu le nombre important de participants, ça me paraitrait mieux qu'une seule voix par personne et ça pourrait ménager un peu de suspense tout en permettant à plus de monde d'avoir au moins un point! ;)

Donc voilà une liste (à priori) complète des remixes en compétition:

Anacat
bang bang (utilisateur: bangbang_af - mot de passe: audiofanzine)
BootyShaker
cobi
dany
david013 (compte: listentodavid013 - password: mode747firm779)
dedou
emakha
filterfuse
jambesexy
Lo fi lui-même (Streaming hi-fi)
Milton Friedman
OranGe
ortax
position.on.off
quantique
Red Nebula
spid
TerryB
TheStratGuy (utilisateur: concoursAF - mot de passe: concours)
vincent 2.0
dteix
Sebliloo
Tranxen200
Lo_fi : a tribute remix
lux

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

945

Citation : 1: Vincent 2.0 >> Meilleur compromis, ambiance sonore, ecriture melodique


merçi dteix :boire:

Citation : Quand on voit l'investissement de certains. Il aurait été sympa de rassembler les votes, nommer officiellement le vainqueur et peut etre offrir quelques recompenses.
Une petit incursion d'AF aurait été la bienvenue.


bonne idée de rassemblé les votes !!

pour la récompense,j'avais proposé a lofi un pressage vinyl (difficile qu'il m'a dit),t'as pas du insisté beaucoup !!

une petite incursion d'af !! allo psycom t'es là ? tu pourais faire un truc pour le gagnant,y'a du niveau !!
946
Allez, pour faire plaisir à TheStratGuy.

Here is the votes from dteix:

Vincent 2.0 >> 5pts
Filterfuse >> 4pts
Dedou >> 3pts
Dany >> 2pts
Position on off >> 1pts


:clin:
947
Voiçi mon vote :

position on/off : 5pts
filterfuse : 4 pts
sebiloo : 3 pts
lux : 2pts
dedou : 1pts

difficile de départager :clin:

allez les autres faut voter !
948
Ouaisss :!: j'ai des points !
pour info j'ai refait le mix en corrigeant les erreurs qu'on m'avait signalé...faudrait ptet que je le mette en ligne...
Je vous envoi mon classement ce soir
949
Saaaaallllllllluuuuuuuuuuuuut tous le monde !!



Bon, j'ai enfin terminé le remix ce week end , j'ai réussi a trouver le temps nécessaire .... malheureusement je viens de découvrir ( avec grande déception ..;-( ) que le concours était fini depuis quelques jours....

Alors je ne sais pas quoi faire... je pense que je vais mettre le lien du remix, et puis vous laisser écouter...

(je mettrais le lien des que le fichier aura enfin réussi a etre uploadé ! mdr)


Est-ce qu'il y a d'autre retardataire ? lol (.... et est-ce que il y aurait moyen de rentrer dans la listes des remix "officiel , lol... on a tellement peu de temps a consacrer a notre passion parfois , qu'il est difficile de tenir les temps , c'est vrai , enfin..apparement LO_fi n'a toujour pas donner son avis sur les remix...)


Merci a tous ceux qui écouterons ! A+


Kro
950
Salut Kroko,

Ton morceau commence plutot pas mal, c'est tout ce qu'on peu dire :clin: