Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
531
Franchement tu t'en fout du style de base...moi pour l'instant j'ai pas encore ecouter une seule fois la version d'origine..c'est le meilleur myen de rester dans sont genre..tu a qu'a regarder toute les remix..ya plein de style different..en disant ca je rajoute un remix breakbeat (a 134 bpm) :boire2:

remix break beat so long by EmaKha !

vous pouvez dire ce que vous en pensez..tanx !
532
Yep Merci les zamis ;)

J'ai préféré ne prendre que les boucles, juste rajout d'une bassline et charleys, j'ai trouvé ça plus rigolo comme procédé, c'était un peu l'occasion de tester le sp505... pour la rythmik je pense qu'elle restera sensiblement comme ça, j'ai encore des boucles que je n'ai pas touchées, faut que je vois avec celles là...

Dedou, oui c'est ce qu'il me semble aussi, le son est étroit, à la fois c'est juste le son du sp505 non traîté, donc ça se comprend un peu ;) (bonne excuse :oops: )

Par contre, là j'ai vendu mon novation, donc faut que j'attende quelquejours le nouveau et je refais tout ça !
533
T'as revendu ton novation!!?? :oo: t'as quoi d'autre en vue?? :bave:
534
Un K-Station :bave:
535
536
537
538

Hors sujet : me suis'écouté Make you feel là ya 1/2 heure, ba ça me reste grave dans la tête la voix, effficace !

:bravo:
539
Ben c'est pour ca qu'au début j'avais demandé a lo_fi les samples non travaillés
je vais plutot essayer de retrouver cette chanson de barry manilow pour reprendre le sample mais bon j'ai un peu peur que ce soit après un remix de barry manilow et pas de lo_fi enfin bon
Sinon je me disais avec tout le talent qu'il ya sur ce site ca pourrait être cool de se prendre un bon vieux track disco funk et chacun le remix a sa façon bon ca va tomber a l'eau encore je sens :mdr:
540
Quelqu'un a dit Funk ???? :humm: