Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
557Posté le 10/07/2004 à 21:59:26
Voilà, le Wiki est en place : http://rednebula.free.fr/lofi_wiki/
Pour pouvoir modifier la page, il faut un login/mot de passe. Contactez-moi par mail pour l'obtenir ;)
dany , tu es le dernier à avoir un fichier qu'on ne peut pas atteindre directement par un lien. Si tu veux, je peux l'héberger.
bon, ben je vais écouter tous les morceaux référencés.
Red nebula> terrible, cool l'interface ! et ton remix tue !!
Cobi> excellent, t'as eu une super bonne idéé, maintenant reste à la développer, mais ça peut cartonner ça !
Dedou> nouvelle version: bon le son j'en parle pas, c'est nikel.... le morceau idem, tu l'as bien allégé, mais tu as un peu abusé au niveau des voix ;) Bon boulot !
-->Vincent 2.0, conformément à ta volonté: j'ai écouté ton remix de Lo-Fi, bon boulot! L'ambiance est mystique, j'aime assez même si, je te l'avoue, je trouve que tu tombes dans les travers que je constate dans beaucoup de remixes: la seule chose reprise est la voix et le reste traîne un peu en longueur et est assez répétitif. mais bon ça ne reste que mon humble avis... Le kick devrait être plus percutant et présent aussi mais globalement, le morceau est sympa (big up pour le traitement de la voix ). Moi aussi je vais m'y mettre au remix de So long, que je kiffe bien à la base. Tu me renverras l'ascenseur.