Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : Et après on s'étonnera si le prochain mix de vincent est du genre "enervé"...

:non:
http://users.skynet.be/fa599569/lofiremix.mp3
552
Hé vince..moi g pas demander a ce que tu refasse tous..g demander des avis a mon remix..c tout..
553
Ema,y'a de tres bonnes idées,c'est du tout bon :bravo2:
554
555
Ema prends ça dans ta tronche :
et ça c'est pour toi stratguy :
556
Gaaaaaaaaaare à la riposte...
...oups, trop tard! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

557
Voilà, le Wiki est en place :
http://rednebula.free.fr/lofi_wiki/
Pour pouvoir modifier la page, il faut un login/mot de passe. Contactez-moi par mail pour l'obtenir ;)

dany :coucou: , tu es le dernier à avoir un fichier qu'on ne peut pas atteindre directement par un lien. Si tu veux, je peux l'héberger.

bon, ben je vais écouter tous les morceaux référencés. :bravo2:
558
Génial Red :bravo:

ps : tu peux virer la première version steup, j lai dégagée, Tia !
559
Red nebula> terrible, cool l'interface ! et ton remix tue !! :humm:

Cobi> excellent, t'as eu une super bonne idéé, maintenant reste à la développer, mais ça peut cartonner ça !

Dedou> nouvelle version: bon le son j'en parle pas, c'est nikel.... le morceau idem, tu l'as bien allégé, mais tu as un peu abusé au niveau des voix ;) Bon boulot ! :bravo:
560
-->Vincent 2.0, conformément à ta volonté: j'ai écouté ton remix de Lo-Fi, bon boulot! :bravo: L'ambiance est mystique, j'aime assez même si, je te l'avoue, je trouve que tu tombes dans les travers que je constate dans beaucoup de remixes: la seule chose reprise est la voix et le reste traîne un peu en longueur et est assez répétitif. :oops: mais bon ça ne reste que mon humble avis... :oops: :oops: :oops2: Le kick devrait être plus percutant et présent aussi mais globalement, le morceau est sympa (big up pour le traitement de la voix :aime: ). Moi aussi je vais m'y mettre au remix de So long, que je kiffe bien à la base. Tu me renverras l'ascenseur. :bise: