Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
511

Hors sujet :

Citation : va donc écouter mes anciens trucs!!!!!

oui mais ou ? :oo: :mdr:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
512

Hors sujet : ici et ici...mais il me semblait que tu avait déjà écouté... :noidea: merci!! :bravo:

513
Yo tout le monde :bravo2:

Dites donc quand je vois le nombre de remix je suis vraiment étonné et moi qui n'est encore presque rien fait...
J'ai pas écouté grand chose mais en tout cas le remix de filterfuse déchire c'est clair j'aime bien toutes les différentes parties qui de plus sont bien agencées donc...
C'est bizarre quand meme que ta pas encore signé :8O:
tu devrais faire ecouter tes autres tracks...

Sinon juste pour dire aussi que je trouvais ca dommage étant donné le niveau des remix de ne rien en faire et de les laisser moisir quelque part sur la toile...
514

Citation : Sinon juste pour dire aussi que je trouvais ca dommage étant donné le niveau des remix de ne rien en faire et de les laisser moisir quelque part sur la toile...

j'avais fais une proposition a lofi qui était de négocier avec son label un maxi vinyl avec sur une face son original et sur l'autre les deux meilleurs du concour.
515
Yo damon909 merci merci et merci :clin: j'attend avec impatience d'entendre ton remix pour ce qui est de mes traxx perso je vais essayer d'en mettre plus sur le lien ou j'ai mis les remixes a partir de la semaine prochaine.. et ce que j'aimerais bien faire aussi c'est mettre un sample de ma voix pour que vous fassiez tous un remix :clin: mais on verra pus tard..
516
Merci vincent pour ton boulot sur ce forum c pas evident de faire un synthese de tous les liens heureusement que tu es la :bravo:
517
518
Warpboy et diabolo :vos liens sont mort :?:
519
Je remet un peu le mien a jour...upload fini dans 1min... :mrg:
520
Salut tout le monde !
bon désolé, en ce moment, je n'ai pas le temps d'écouter les derniers remixes. Je suis plutôt dans le trip déménagemenent et achat d'électro-ménager.
Sinon, pour "simplifier" la tâche de vincent pour le rappel des remixes, je mettrais en place une page Wiki sur mon site dès ce soir.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en gros, c'est un moyen pour que plusieurs personnes puissent éditer une même page html à partir du web. Ainsi, chaque personne autorisée pourra mettre à jour les liens vers les musiques. Le code est déjà prêt, ça sera installé dès que j'aurai trouvé le bon micro-ondes :p