Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
661
662
Dany tu m'as zappé!! :((( :((( :(((
663

Hors sujet : a la stroumpf pour vincent 2.0 :je m'excuse a tout les lol de les apeller lol..car je sait pas loller autre chose que lol..désolé
lol ! ;)

664
Lo_fi,
je pense publier prochainement un remix de ton morceau So Long
a+
665
J'ai publié mon remix de so Long :clin:
a+
666

Citation : Dany tu m'as zappé!!



Désolé Bang-Bang je n'avais pas pu accéder à ton fichier et j'ai oublié de le préciser.....

L'instru est sympa....mais quand la voix de "So long" arrive ben ça colle pas trop je trouve....je crois même que c'est pas trop accordé il me semble, j'ai l'impression que tu avais un track dans un coin déjà fait et pof tu as mi la voix...non? allé avous:clin:
Je dirais donc instru sympa mais sans la voix ......ou alors il faut que tu changes les notes de la basse/nappe pour que cela colle à la voix.
Dommage car il y a moyen là de faire un bon truc
667
Ba pas tout a fait: j'avais la basse + rythmique mais pas les voix ni la construction. c'est vrai que que le sample de lo_fi est "deposé" un peu a l'arrache mais j'avais essaye d'en mettre un peu partout et c'etait carrement lourd alors j'ai mis des samples de voix de nana qui me paraissait coller avec le "we've been together..." et puis finalement il en reste un et ca fait naze... mouais faudrait que je l'incorpore mieux! ou que je la vire completement!
merci pour l'ecoute
668
Passage rapide pendant que je déménage ( :((( j'peux pas faire de musique pendant ce temps-là). J'ai rajouté Milton Friedman à la liste : http://rednebula.free.fr/lofi_wiki/
669
Ca y est ! Mon remix est fini ! :bravo:

J'ai créé un post dédié pour les éventuels commentaires : https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,72180.html

Je vais enfin pouvoir écouter les autres ! :bravo:
670
Milton Friedman > J'aime carrément bien, bonne idée, le remix Big Beat à l'ancienne ! Par contre, pour moi ça manque beaucoup de basses pour le style.

Y a du boulot, ça change bien de l'original, tout en en gardant plein d'éléments...