Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
651
Autant pour moi , je ne m'avais meme pas vu...
decidement je les accumules!!!
652
Oui c'est sur que c'est à terminer....
l'habitude de faire des boucles pour liver.....
653
Hheeeu dany..j'ai quand meme utiliser vachement d'autre son que ceux fourni..rien que pour faire les percu...et les monté avec la basse...ensuite..moi j'aime bien la break agressive ! GGGrrr...ouaf ouaf ..lolll
654
Merci pour ton avis Dany!! :bravo:

c'est bien entendu pas encore fini! mais j'ai besoin de motivation alors je fais écouter l'évolution du truc...
655

Citation : VINCENT2: style trance que je n'écoute depuis pas mal de temps.....,morceau très bien travaillé et mixé, très agréable à l'écoute....reposant presque


merçi dany :bravo2:
j'en profite pour dire que mes préférés sont :le mien bien sur :oops2: ensuite red nébula,filterfuse et dany.
il y en a un aussi que je deteste mais je peux pas le dire :8)

emakha :arrete d'apeller tous le monde" loll" stp,ça m'agace :noidea:
656
Allééééééééz dis-leeee..... :mdr: avoue tout!
657

Citation : Allééééééééz dis-leeee..... avoue tout!

:non: ça vas pas etre possible
658
Pffffuuuu.. ça yé j'ai écouté tout le monde!! p'tain j'en peux plus de cette voix....
Bon je ne permettrai pas d'emettre de commentaires, vu le niveau general! ( surtout le mien lol)

simplement mes "coups de coeurs"

filterfuse
red nebula (au fait merci pour la centralisation de tous les remix, respect! :bravo: )
dany
emakha
vincent 2
spid

par contre je n'ai pas pu acceder au morceau de the strat guy

ceci est bien evidemment totalement subjectif et chapeau bas à tout le monde!
je retourne au boulot moi!!!
659
Emakha, oui en effet il y a la rythmique qui t'est personnelle, c'est vrai....mais le sample du son appelé 'Boucle" est vraiment présent....et fait que l'on oublie ton travail presque....mais c'est pas mal hein :clin:
660
TeryB>> Bah, dis toi que pour le mien tel qu'il est à l'heure actuelle tu passes pas à côté de grand chose... :oops: (en plus je me sens un peu feignant ces temps ci et je l'ai à peine retravaillé pour l'instant>>re- :oops: ). Cela dit si tu veux quand même y jeter un coup d'oeil (ou une oreille :clin: ) il faut faire clic droit puis "enregistrer sous", mais sinon le lien est bon normalement.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.