Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Scratch compoze ouvert a tous

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 4 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch compoze ouvert a tous
L'idée c de regroupé différente personnes pour créé un morceaux scratch avec un mec qui s'occupe de l'instru l'autre de mettre des voix l'autre de scratch. ou bien un morceaux de scratch pure si il yen a que ca tente enfin voila je cache pas k'il faut que tout le monde est deja un asser bon niveau pour que le morceaux soi equilibré. ca pourrait etre sympa je laisse mon msn deska_91@hotmail.com. attention ca ce limite pas au hip hop tout style est le bien venu pour apporter ca touche perso du moment que le morceaux a une logique.
Afficher le sujet de la discussion
91
Hello tout l'monde, je cherche quelqu'un qui scratch bien, qui aime les truc genre Dj qbert et toute sa clique pour poser sur des truc electro hip-hop...
j'balance mon mail si ça interressent des gens... si vous êtes de lille c'est encore mieux*
savage_primale@hotmail.com
merciii !
92
Aller pour pas laissé crevé ce topic ,encore un petit son [url]http://membres.lycos.fr/deska91/monkey.mp3[url]
93
Clique droit puis enregistrez sous .
94
Pas mal Deska, nice nice nice :bravo:
Www.myspace.com/vandalll
95
Le sample avec "motherfucker" vers 1mn30 est peut-etre un poil en retard mais sinon pour moi je vois pas d'autres grosses bourdes. Juste une question, à 1mn c'est quoi que tu fais un euro scratch ou un transform méga crispé? lol
T'es pas obligé de me révéler tes secrets mais bon j'aimerais savoir :lol:
Www.myspace.com/vandalll
96
Euros scratch
97
98
Heu...clique droit et enregistrz sous bien sur :fete:
99
:aime:

J'te lâche mon spécial :up:

... parce que, là, ça m'fait plaisir. J'pense que j'ai pas mal de choses à apprendre de ta vidéo :bravo:
100
Ah merci . :P: