Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous continuez le projet angle, au fait ? ( si c'es pas indiscret )
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
386Posté le 18/12/2004 à 23:24:42
J'ai pas lu le thread jusqu'au bout, donc desolé pour les répetitions possible mais : c'est moi ou c'est pas terrible? entre l'accent franchouillard affreux sur les compos chantées en anglais et l'autre avec son " je vous encule "
Bref je suis franchement déçu... j'écoute içi même sur AF des morceaux avec nettement plus d'âme et de sincérité, je trouve cette compil' très "parisienne" dans son esprit et même si l'originalité n'est pas une priorité dans la musique que j'écoute, je ne ressent rien de bien sincère la dedans.
c'est que mon avis
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
387Posté le 19/12/2004 à 22:06:21
Citation : Vous continuez le projet angle, au fait ? ( si c'es pas indiscret )
oui. la nouvelle version du site sera bientôt en ligne (si nours se bouge ses fesses poilues un peu !)
un nouveau disque sera bientôt dispo aussi. et une petite tournée prévue pour janvier/février '05.
tout ça sans l'aide des inrocks !!
J'ai écouté et réécouté la sélection et je ne trouve pas ça si mauvais que ça musicalement. Au contraire y'a des choses vraiment bien : Siren Filter, Folks, Vertigo Quartet... (Je ne parle pas de Laurent Danicher car je suis trop impliqué pour porter un jugement objectif).
Le problème c'est surtout les textes, la plupart de ces morceaux ne me racontent pas grand chose à part peut-être Joseph d'Anvers, sinon pour le reste je trouve ça un peu ridicule d'écrire des textes qui ne parlent de rien dans une langue qui n'est ni la sienne (sauf exception) ni celle de ceux qui vous écoute.