Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2005, c parti

  • 449 réponses
  • 43 participants
  • 7 105 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CQFD 2005, c parti
Sur le site des inrocks

et si on pourrissait le cd avec 15 titres d'afiens?

Afficher le sujet de la discussion
381
Tu y as participé, nobby ?
382
L'accent à la limite moi, je m'en fous :tourne:
383
Moi j'ai un accent parfait, c'est juste la voix qui ne suit pas :(((

Fucking shit !
384

Citation : Tu y as participé, nobby ?


Nope.
on y avait participé la première année, trouvant le concept intéressant. depuis...
385
Vous continuez le projet angle, au fait ? ( si c'es pas indiscret ) :bise:
386
J'ai pas lu le thread jusqu'au bout, donc desolé pour les répetitions possible mais : c'est moi ou c'est pas terrible? entre l'accent franchouillard affreux sur les compos chantées en anglais et l'autre avec son " je vous encule " :?!:
Bref je suis franchement déçu... j'écoute içi même sur AF des morceaux avec nettement plus d'âme et de sincérité, je trouve cette compil' très "parisienne" dans son esprit et même si l'originalité n'est pas une priorité dans la musique que j'écoute, je ne ressent rien de bien sincère la dedans.

c'est que mon avis
387

Citation : Vous continuez le projet angle, au fait ? ( si c'es pas indiscret )



oui. la nouvelle version du site sera bientôt en ligne (si nours se bouge ses fesses poilues un peu !)
un nouveau disque sera bientôt dispo aussi. et une petite tournée prévue pour janvier/février '05.
tout ça sans l'aide des inrocks !!
388
Dom tu es vraiment une pioute :bave:

389
J'ai écouté et réécouté la sélection et je ne trouve pas ça si mauvais que ça musicalement. Au contraire y'a des choses vraiment bien : Siren Filter, Folks, Vertigo Quartet... (Je ne parle pas de Laurent Danicher car je suis trop impliqué pour porter un jugement objectif).

Le problème c'est surtout les textes, la plupart de ces morceaux ne me racontent pas grand chose à part peut-être Joseph d'Anvers, sinon pour le reste je trouve ça un peu ridicule d'écrire des textes qui ne parlent de rien dans une langue qui n'est ni la sienne (sauf exception) ni celle de ceux qui vous écoute.
390
Mouais