Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Que pensez vous du concours tuto ?

• 204 réponses
  • 34 participants
  • 3 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du concours tuto ?
:D: Bonjours,
que pensez vous du concours tuto ? :lol:

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Sinon on peut utiliser un truc qui commence par un W en 5 lettres, mais dans ce cas, c'est assez bizarre comme méthode, le lot étant une version complète

ben ça te fais erentrer en regle, spa si mal quand meme... mais je suis d'accord que ces limitations sont un peu bordel. pour moi ça veut dire deux choses: d'abord faire la compo en moins de 8 heures, ce qui me parait jouable. ensuite que les autres vont etre tres decouragés par ce genre de restriction, ce qui, compte tenu des 6 prix offerts, laisse de bonnes chances de gagner...
132
Pas tout à fait d'accord avec toi Sil/Sic, la "communauté" comme tu dis vis parce que chacun fait un petit peu... Un tutorial à mon avis c'est un des trucs qui prend le plus de temps à faire, avant y'avait les dossiers aussi et c'est toujours pareil... Mais je trouve qu'à côté de ça il y a une bonne proportion de gens sur AF qui répondent aux questions des différents forums, même si souvent ça se fait au sein de "groupes" d'AFiens particuliers, qui ont déjà posté des avis sur du matos ou des compos etc. Je trouve que t'en fais un peu trop, moi les seules personnes sur lesquelles j'ai envie de râler, ce sont les emmerdeurs et autres boulets en puissance, et ceux qui n'ont jamais rien donné de ce que j'ai dis juste avant...

Et pour jubjub je partage ton avis, je trouve que le classement est pas franchement juste... Mais bon ce n'est absolument pas une critique de Los Teignos qui a fait son mea culpa quelques posts avant :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

133

Citation : ce qui, compte tenu des 6 prix offerts, laisse de bonnes chances de gagner...

C'est clair :mdr: Mais ce que je voulais dire, c'est pas qu'on va participer au concours pour se mettre en règle, mais plutôt qu'on va essayer le soft de cette manière pour la première fois pour pouvoir gagner le prix... Ce que je trouve un peu amusant comme méthode...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

134

Citation : Je trouve que t'en fais un peu trop,

sur le coup je suis assez d'accord avec toi :mdr: :mdr: . c'est l'enervement, je pense. le fait que meme pas 0.1% ait fait des tutos. le fait qu'on voit pas beaucoup developpeurs de plugins sous synthedit par exemple (kvr est bondé) (il y en a quelques uns quand meme!). le fait que ça parle beaucoup, ça rigole ien (je ne m'en plains pas, l'ambiance est sympa!) mais agit peu (par exemple, comparons le nombre de compo au nombres de membres...).

on verra bien pour ce concours ohmforce, mais sur kvr tous les mois y'a plus d'une centaines de participants a leur concours sur theme imposé, alors que parfois y'a pas grand chose a gagner!!
on verra bien le mois prochain...
135
Ouii c la révolution!! pas dacor, pas dacor, pas dacor, bo - i -cotons le fo -rum ! :fou:
lol lol lol lol

136

Citation : mais plutôt qu'on va essayer le soft de cette manière pour la première fois pour pouvoir gagner le prix... Ce que je trouve un peu amusant comme méthode...

ou c'est special. d'un autre coté chez ohm force ils sont bien frappés aussi!! par contre je viens de verifier, y'a els demos des vsts aussi, par contre, pas encore vu les limitations.
137
Qui jugera des meilleurs compos?? sur quels criteres !??!

138

Citation : par contre je viens de verifier, y'a els demos des vsts aussi, par contre, pas encore vu les limitations.

Peut être que ça veut dire que y a d'un côté des standalones en version complète et de l'autre des démos classiques... (limitées à 8 heures aussi ?)

139
Felicitations aux gagnants :bravo: , perso mes tutos sont tjs en attente de validation :non: si on se place ds le cadre du concours je risquais pas de gagner, je sais pas mes un tuto qui decrit les differents types d'eq que l on rencontre sur une console de mixage ca aurait peut etre pu repondre a quelques questions non et puis un qui explique comment un onde est traitée ds l'oreille....certes c est plus specifique, c est vrai!!!! enfin je suis pas hypocrite le matos ca coute et le principe du concours c est pas une mauvaise idee, d ailleurs comme bcp qd je peux aider avec mes modestes competences je le fais parce que moi aussi je suis tres content d avoir l info qui me permet d avancer :bravo: et je dis un grand merci a tous :clin:
Finalement j aurais aimé simplement que l on me dise que mes tutos st hors sujet....ou mal fait....mais la !!! je sais cela prend du tps de lire tous les tutos postés mais j ai posé le premier avant le 15/12???
:??:
Warpboy@kagura lab...
140
T'as pas eu un mail? moi pour les trucs qui n'allait pas trop on m'a prevenu, j'ai reajusté. sinon, lmes 6 erniers sont parus aujourdhui, mais bien datés du 31. et si tu veux faire un dossier sur l'oreille, moi ça m'interesse (mais j'en ai pas deja vu un??)