Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
471
En c'moment j'bosse sur la musique d'une piece de théatre & j'viens d'finir 3 mois1/2 de représentation d'un spectacle musical pour enfant (j'ai composé la ziq et je jouais le piano sur scène), on va reprendre pour 3 mois en avril. Autrement ça fait depuis juillet 2001 que j'suis au chômage (j'fais des aussi des taffs au blacks genre assistant monteur son).

Bon ben pisque tout l'monde s'y met j'vas faire aussi un aut' remix pour samedi mais j'vais garder les mêmes sons!
472
Hooooouuula ya eu bcp de nouveaux posts depuis ma dernière visite !
Chad Hugo a parlé de donner des conseils à Jazzy, je trouve que c'était une bonne idée, les critiques devraient tjs etre accompagnées de conseils ;)
bon moi je suis pas bien placé pour donner des conseils vu que je me suis mis à la music depuis quelques mois seulement :oops:
mais je me permet de vous poser qq questions :
- ou trouver des sons de drums qui claquent ???
- ya til de bons drums programmers VST ? car en midi sur cubase ce n'est pas pratique du tout :((
473
Moi je pense que les drums tu dois les prendre partout sur les disques des autres , avec du bruit que tu fait, et si tu utilises des vst instrus et des cd a sampler ca ne dois pas etre une habitude.
Voila je sais que c une vision un peu perso mais c la mienne , aux autres de donner la leur

Sinon pour un debutant tu es dans la course, dis! :bravo:
474
Tiens felix j'aimerai bien écouter ton mix mais j'ai pas éussi a y accéder :((( ! help me please!
475
Yes je vais le remettre, 2s
476
Y'a un mec sur ce site qui s'appelle stateofmind : ce gars la, il connait les machines et la facon de faire des beats fats. Tu peux lui demander conseil et lui faire confiance.
477
YA eu trop de reponse pendant mon absence ya pas eu un briefcase creer pour?
478

Citation : Allez j te met au defi de faire plus rapide encore....LOOL

TENU! 114bpm!

C sur login: audiofiles2003
password: audiofanzine

c bien sur le rakim 114, pour ceux qui l'ont pas ecouté ya le BRABARE remix aussi!!!

MOR====)tu peu utiliser cette adresse pour poser ton remix!
479
Je lance un défi: faire un remix dansant et pas dark de "I feel loved" de Depeche Mode!
J'ai l'a capella pour ceux que ça intéresse. :D:
480
VAZY C DU BON CA !!!!!!! :mdr:

Je suis + QUE PARTANT POUR CETTE EXPERIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!