Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Magik> oui, c'est moi qui ait reparlé des clans, mais j'ai jamais fais allusions aux gangsters ou je ne sais quoi... j'ai juste dis que je considères tous les mecs cool de AF comme mes potos, enfin tout ceux qui me cherches pas des crasses. Je trouve ça dommage que veuille faire un listing de tes "amis", c'est réducteur non? et ceux qui y sont pas sur ta liste c quoi?
0
Anonyme
521397
456Posté le 06/02/2003 à 16:13:54
BON LES GARS UN PTI BUSTA ...RHYMES c ok????
qui c qui le ramene????
0
Anonyme
521397
457Posté le 06/02/2003 à 16:17:20
Non c'est pas réducteur je trouve.
Tronix, Beher, Ed, Synco, Lead, Number-6 etc............... je les apprécie aussi !
mais bon, on va arrêter de parler de ça sinon ça peut engendrer de la confusion !
0
Anonyme
521397
458Posté le 06/02/2003 à 17:14:21
Bon g mis un 2nd remix fait a l'arrache pour ceux que ca interesse login : audiofiles2003
password: audiofanzine
c le "barbare remix"
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
459Posté le 06/02/2003 à 17:22:28
LOOP ton barbare remix m a bien plu , il tourne a combien parce que c est speed quand meme la mais c est cool j apprecie moi...
0
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
460Posté le 06/02/2003 à 17:22:37
Ah bon, vous en êtes déja au 2nd remix ???
Je croyais que c'était pour Samedi ... Bon ! faut qu'j'me magne, alors !
0
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques