Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Depuis des années je suis un ultra kiffeur de TSF
89.9FM FOREVER !!!!
Ca et l'emission de bronco sur 88.2 c'est du mythique...
**Number-6**
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
442Posté le 06/02/2003 à 15:37:46
Bon vraiment paske c vous
je v pitetre faire un deuxieme remix
mais je retarde tout mon taf !! c pas bo ca
jy vai me faire engeuler par gogo....
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
443Posté le 06/02/2003 à 15:38:34
Merci LOOP ca fait plaisir , c est vrai que ca fait un peu synthé ce son de basse mais je l es trouvé pas mal , il apporte une bonne ambiance je trouve...
Mais je sais qu avec un peu plus de temps j aurais pu enrichir le truc mais bon suis un peu en speed en ce moment...
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
444Posté le 06/02/2003 à 15:40:46
Alors ced-k
ben moi perso chui pas fan..
je le prefere bien a l'autre
et du coup je le prefere a celui
de felix, c'est moins froid
mais je trouve qu'il manque encore
un peu de personnalité
@@++++
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
445Posté le 06/02/2003 à 15:40:50
Yeah, merci Number-6! Je me sens moins seul!
88.2 Paris Jazz, j'aime moins, encore une fois j'y connais rien mais j'ai l'impression que c'est plus moderne, j'accroche moins. C quoi l'émission de bronco?
0
Anonyme
521397
446Posté le 06/02/2003 à 15:45:20
JAZZY alors je pense que c'est Shariff !
LOOP ben Rakim, j'aime pas, il n'y a que son premier album que j'ai bien aimé
J'aurais préféré un accapela de Ultras magnétics MC's ou Chuck D ou LL ou Run Dmc ou Double Trouble ou Funky Four ou Busta Flex ou Juste Ice ou 7A3 etc...
Mais c'est qui qui fait les beats de Busta Flex ?
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
447Posté le 06/02/2003 à 15:47:24
J'ai ecouté le Magik track , je le case entre le 3 (Jazzy Pi) et le 4 (Felix).
Le son est excellent, bien que pas super original. J'aime beaucoup quand meme (genre le ptit craquement qui marque la grosse caisse sur les mesures principales, le detail qui tue et qui me plait beauuucoup !).
BUSTA c MALEKO maintenant avant ya eu ZOXEA , LONE(!) entre autres SULLY SEFIL aussi et lui meme a fait qq trucs je crois
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
450Posté le 06/02/2003 à 15:54:56
Si ya une acapella de busta rhymes, will.i.am, kay-g ou mr funkyman !!! JE JOUE DIRECT !!!
mais j'ai bien peur qu'on fasses tous des sons bien bien bien plus pourris que les originaux