4ème édition: Concours AF Acap Remix
- 217 réponses
- 39 participants
- 5 747 vues
- 3 followers
buzz!
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Voici la 4ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve ici
C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm =>
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Anonyme
DeDou ta version est super! gros feeling et on reconnait ton style, ton son si caracteristique, ta façon d'aborder les sujets, l'intro est vraiment bien.... j'aime beaucoup !!...t'as mis peu de temps mais c'est super bien construit...il y a un brin de folie.. c'est marrant mais toutes tes compos me rappellent une "approche big band americain des années d'apres guerre"..............c'est celle que je prefere dans l'approche.
olivio c'est pareil. malgré le peu de temps à consacrer, t'as pondu un truc qui tient bien la route . le passage à 1.07 est vraiment super.
vivement qu'il revoit ce systeme de notation à la c...l'enlever carrement pour juste laisser un avis..."artistique" et "conseil" ou moi j'aurai fait comme ça etc...un machin plus lié à l'echange....qu'à la notation ...
c'est un "ze coucours" qui vit bien je trouve !!
Hors sujet : taltoub,pas de concert en normandie pour l'instant....juste au senegal en mai
mexique1
mais attendez... faut utiliser les plugs ohmforce alors ? moi pas comprendre là...
Captain Niglo
on est obligé d'utiliser ces plugs ? parceque moi je pensait utiliser mes plugins habituels
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
mexique1
ici c'est le concours des collègues, non ?
Dedou
merci Bruno pour ton avis ;)
cecgwen
Malibu / Mendays
Citation : Ya eu maldonne là... le concours ohmforce c'est "officiel" et ça finit le 31/01, et pas d'accap...
ici c'est le concours des collègues, non ?
ptetre bien que vous avez raison les zicos... c'est moi qui fait un amalgame (comme dit Olivio!)
je viens de vérifier et il est vrai que dans le règlement du concours Ohmforce il ya aucun lien avec l'acap! autant pour moi
Citation : J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.
ça c'est ce qui est dit sur le 1er thread de ce thème: il y aurait donc un délai à 24 h près!!!
mais alors vu que le seul intérêt est de pouvoir partager sa musique avec les autres, je ne vois pas pourquoi limiter cet exercice dans le temps?
de toutes façon où est el problême... on est là pour le fun non?
Malibu / Mendays
buzz!
Citation : Les "gentils organisateurs" pourraient peut-être nous éclaircir
Alors ce concours est juste un concours entre AFien et n'a rien a voir avec le concours ohmforce.
Citation : mais alors vu que le seul intérêt est de pouvoir partager sa musique avec les autres, je ne vois pas pourquoi limiter cet exercice dans le temps?
Car toute bonne chose a une fin et que le 1 fevrier ou un peu apres je fais une recapitulation de toutes les musiques et je fais un autre thread pour que les autres AFiens qui n'ont pas participe puisse voter et surtout ecouter comme on est bon, nous les AFiens
Et aussi c'est pour mettre en route un autre concours avec une autre acap. (Pour ne pas a avoir 20000 concours en parallele a gerer.)
Citation : Les "gentils organisateurs"
Il n'y a que moi comme organisateur alors si vous avez des questions ou autre, demander ... Buzz!
Bonne musique a tous.
jbcircus
cliquez sur mon profil pour l ecouter
le style est assez representatif de ce que je fais habituellement un melange de western cirque rock world ... enfin j espere que vous allez apprecier
le morceau n est pas vraiment fini je vais surement ajouter de la guitare et peut etre utiliser d autres parties de l acap meme si elles m inspirent moins et que j ai un peu plus de mal a les caler
- < Liste des sujets
- Charte