Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

4ème édition: Concours AF Acap Remix

• 217 réponses
  • 39 participants
  • 5 743 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html

Voici la 4ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve :fleche: ici

C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm => :???:

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Il n'y a que moi comme organisateur alors si vous avez des questions ou autre, demander ... Buzz!

buzz! merci pour ton explication, voila qui est clair... :bravo:
Mendays
142
Hier soir c'etait mal parti. la tronche à sarko on tv et en me couchant "what do you love to take"... dans la tête..j'ai branché le pc...et mis le distroy motif 6 pour massacrer cette voix qui me hante....une rythmique de base et c'est parti..c'est sale !!!! beurk :(

/forums/
143
Bruno, avec quoi t'as fait ce solo de gratte ? Je veux le même son !
Si c'est Sarko qui t'as inspiré, regarde le plus souvent, tu feras bientôt du trash !
Paniak
144
Slt à tous, j aimerais avoir votre avis sur mon remix

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C54678.html
145

Citation : Hier soir c'etait mal parti. la tronche à sarko on tv

attention bruno, y en a qui se sont vus poursuivi en justice pour avoir craché... c'est vrai que toi tu le fais par solo interposé et avec quel brio!
dis-moi, le motif, c'est toi qui l'a développé parcequ'entre tes mains il me semble qu'il sonne comme avec personne d'autre... :bravo:
Mendays
146
C'est ce meme Bruno qui a ecrit dans un de ses avis qu'il m'a laissé, je cite :

Citation : moa j'aime bien l'audace de faire des grattes aux claviers

Vachement audacieux le Bruno ! :mrg:
Ceci explique surement cela...
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
147

Citation : Il n'y a que moi comme organisateur alors si vous avez des questions ou autre, demander ... Buzz!

salut Buzz! j'ai une question qui probablement pourrait intéresser tous les acapeliens: plus le temps passe et moins il devient aisé de trouver toutes les versions existantes! :oo: alors n'y-a-t-il pas un moyen, en accord avec AF, de réunir toutes les propositions au même endroit (comme sur WRAAAF) afin de les faire défiler l'une après l'autre et apprécier la diversité de tous les arrangements... :?:
Mendays
148
JB, ton remix, je le trouve franchement excellent :bravo:
149

Citation : JB, ton remix, je le trouve franchement excellent

c'est vrai, original comme arrangement: tu portes bien ton pseudo man parcequ'avec le choix d'instru et les roulements ça sent bon la sciure et on s'attend à voir des trapézistes traverser l'écran!!! :bravo:
Mendays
150

Citation : dis-moi, le motif, c'est toi qui l'a développé parcequ'entre tes mains il me semble qu'il sonne comme avec personne d'autre...

+1 et le piano aussi!