Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

4ème édition: Concours AF Acap Remix

• 217 réponses
  • 39 participants
  • 5 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html

Voici la 4ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve :fleche: ici

C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm => :???:

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
151
Super jbcircus !! beaucoup d'humour dans ta façon de présenter le sujet. l'orgue tout pourrave est carrement le bienvenue :).. ça c'est original !!!!

Citation : Bruno, avec quoi t'as fait ce solo de gratte ? Je veux le même son !

motif 6 yamaha avec un "cradificator" en plug....c'est plus un délire que de la zic.. :clin:
152

Citation : Citation :
Bruno, avec quoi t'as fait ce solo de gratte ? Je veux le même son !

motif 6 yamaha avec un "cradificator" en plug....c'est plus un délire que de la zic..

Joli le "cradificator", je croyais que c'était des samples de gratte saturée !
Paniak
153
Le motif6 est un super clavier. le son gratte est plutôt reussi. tiens la il n'y a que des sons du motif...c'est vite fait !! quelques plugs pour salir un peu le rhodes etc...avec cette machine on peut tout faire !!! enfin presque..
j'ai joué une ou 2 prises, enregistré, calé dans sonar4, mon nouveau compagnon.

/forums/
154

Citation : calé dans sonar4, mon nouveau compagnon.

Tiens, j'ai fait l'inverse ! passer de sonar à cubase il n'y a pas longtemps ! Plus pratique pour les VSTi..
Paniak
155
Plus pratique...peut être.. ça fait depuis moins d'une semaine et j'apprend...mais cubase est moins précis en midi !! j'en met mes 2 mains à couper ... sur sur sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
156

Citation : l orgue tout pourrave est carrement le bienvenue

comment ça tout pourrave!! :clin:
157
Bien sympa ta version jbcircus :boire:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

158
Il faut aller ecouter la verson de manuel B... c'est du gros j'en suis sur !!!!!! po pu l'ecouter ce matin........un super musicos !!!

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54778.html
159
Petit problème écouter la version de manuelB : il a encodé en wma et mon navigateur me demande de télécharger une license microsoft pour pouvoir écouter le fichier :((
Et en plus, si je dis oui, il me dit d'installer internet explorer... (j'utilise firefox). Ca vous fait ça aussi?
Paniak
160
Oui ça fait pareil donc pas d'écoute possible, tant pis.... :(