Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

4ème édition: Concours AF Acap Remix

• 217 réponses
  • 39 participants
  • 5 727 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html

Voici la 4ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve :fleche: ici

C'est une acap chanté donc vraiment interressante.
J'éspère qu'elle vous plaira.
Pour le bpm => :???:

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 février 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
161
Désolé les gars....il était 4h du mat quand je l'ai mise et j'ai zappé de la mettre en mp3
je rectifie ça dans l'heure
162
Voilà , la correction est faite vous pouvez maintenant y aller et vous défouler sur les critiques car je suis d'une humeur joyeuse aujourd'hui... :lol: 'en esperant que ça dure!

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54808.html

bonne écoute
163
:bravo: vu le niveau où tu évolues tu es tout pardonné manu!
en v'la une nouvelle et pas des moindres...
je ne sais pas si buzz! s'attendait à une tellle qualité mais en tous cas les producteurs de "double 99" (interprètete de l'acap) ont du choix au niveau des arrangements! :clin:

pour le prochain acap, une suggestion pourtant... que le track du chant soit dry SVP
parceque cette reverb elle nous aura pourri nos compos :furieux:
Mendays
164
Merci malibu , mais je suis quand même, par rapport à toi et bruno, assez loin au niveau du rendement...et de l'originalité
je sais pas comment vous faites pour avoir autant d'idées!! en tout cas bravo

pour ce qui est du chant , j'ai passé ma première nuit avec...et pour la reverb bah on s'habitue vite je trouve... :furieux: :furieux: :furieux:
165
Je rigole tout seul.. en ecoutant ta version manu... light au niveau des arrangements.. mais ça met la voix en valeur.. je finirais presque à apprécier lle monsieur qui chante. pas de demo, juste ce qu'il faut, la oû il faut.. bravo !!!!

c'est bien construit et ça dure 3.11 mns... bien joué l'ami !!!!
166
Merci bruno,
je viens d'écouter ta version bossa et j'adore le décalage avec la voix et puis ton piano...ah ton piano...il est bo :aime:
en tout cas vous en avez fait des versions c'est qu'y en a dans le crâne!! :8O:
en tout cas le concept est super sympa :bravo:
167
Ben, moi je dis un grand bravo à ceux qui se sont lancés avec talent dans l'exercice !
Cette voix commençait sérieusement à me gonfler à force de l'écouter, mais mon intérêt est revenu avec la version de Manù el B. Super !
Paniak
168
Merci beaucoup les gars pour vos avis :P:
169
J'étais en train de bosser sur une compo, easy, et je me retrouve à slicer une fois de plus ce putain de chanteur de mes 2... pardonnez ma faiblesse mais tout ça c'est de la faute à manù qui m'a bien énervé avec sa version rock... et puis je crois que je suis envouté par cet acap vaudou :furieux:

https://media.audiofanzine.com/compos/19150/Malibu-ZE_4TH.m3u
Mendays
170

Citation : Ce concours c'est comme le bon vin; plus il vieillit, meilleurs il est !
tout comme malibu ;-)

merci Taltoub... ceci dit le dino échangerais bien quelques années avec certains AFiens :furieux:
Mendays