Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme Abelton; A serious program error occured

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 14 344 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme Abelton; A serious program error occured
du moment ou je clique sur ableton qui na meme pas le temps de se lancé ce message apparaît je ne suis en aucun cas informaticien mais je travaille sur ableton il me faudrait vraiment de l'aides , je check le topics toute les 5 minutes a ceuc qui souhaiteront bien m'apporter de l'aide , cest vraiment urgent impossible d'ouvrir ableton
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu peux essayer de réimporter les pistes du fichier original dans un nouveau fichier en les glissant à partir du Browser interne de Live.

2905410.png
62
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, mais je ne sais pas comment appliquer ta solution étant donné que Live crashe au moment d’ouvrir le fichier ; je ne peux pas accéder aux pistes :-/
63
Tu ne dois pas ouvrir le fichier. Démarre Live sans ouvrir ce fichier. Ensuite via le browser latéral de Live, glisse les pistes de ton fichier (pas le fichier .als). Essaye une piste à la fois au besoin.

Je ne peux pas te garantir à 100% que ça va fonctionner. Mais certains utilisateurs s’en sont déjà sortis de cette manière avec un Live Set qui ne voulait plus s’ouvrir.

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 21:44:50 ]

64
D'accord, je comprends mieux... Ca implique de refaire tous les calages et tous les réglages, mais on retrouve les pistes audio.
Par contre j'imagine que pour toute la partie midi c'est mort ? :(
65
Citation :
Ca implique de refaire tous les calages et tous les réglages, mais on retrouve les pistes audio.
Par contre j'imagine que pour toute la partie midi c'est mort ?