Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme Abelton; A serious program error occured

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 14 342 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme Abelton; A serious program error occured
du moment ou je clique sur ableton qui na meme pas le temps de se lancé ce message apparaît je ne suis en aucun cas informaticien mais je travaille sur ableton il me faudrait vraiment de l'aides , je check le topics toute les 5 minutes a ceuc qui souhaiteront bien m'apporter de l'aide , cest vraiment urgent impossible d'ouvrir ableton
Afficher le sujet de la discussion
51
ma carte sature de base non cest du a quoi ? cest affreux toute les base meme legere sature !!

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 21:47:33 ]

52
elle na jamais saturé la cest intenable en ASIO et MME CA SATURRE :fache:
53
config actuel dite moi tout !:??:2172971.png
54
:?:2172974.png
55
:?:2172979.png
56
Citation de Jully :
Probleme resolue ! je vous expliquerait tout en detaill , probleme ma carte son scarlette 2i4 et bien branché bien tout se quil faut mais aucun son en sort / scarlette ASIO

C'etais quoi le pbrblm ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

57
Bonjour

J'ai eu le même message d'erreur que toi. Pourrait expliquer ton problème et sa résolution svp ?
58
Salut,
même problème pour moi, ce message apparaît des le lancement d'ableton live 10.
Voici la solution qui a résolue mon problème sous w10.
1. dans barre de recherche windows, taper dossier. Cliquer "afficher les fichiers et dossiers cachés". onglet affichage, cocher "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" appliquer sans fermer.
2. Dans explorateur windows, rechercher "c:\Utilisateurs\[username]\AppData\Roaming\ , supprimer dossier ableton, fermer la fenêtre.