Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme Abelton; A serious program error occured

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 14 345 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme Abelton; A serious program error occured
du moment ou je clique sur ableton qui na meme pas le temps de se lancé ce message apparaît je ne suis en aucun cas informaticien mais je travaille sur ableton il me faudrait vraiment de l'aides , je check le topics toute les 5 minutes a ceuc qui souhaiteront bien m'apporter de l'aide , cest vraiment urgent impossible d'ouvrir ableton
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai envoyer c'ette email au support ableton .. j'espere l'avoir bien fais , ce forums n'est vraiment pas actif si quel q'un a un autre forum je suis preneur 2172778.png
42
Bah c'est pas nikel mais très explicite... La réponse ne devrait pas tarder.
Je ne vois rien de bizarre dans cette démarche !?
43
Probleme resolue ! je vous expliquerait tout en detaill , probleme ma carte son scarlette 2i4 et bien branché bien tout se quil faut mais aucun son en sort / scarlette ASIO
44
je ne vois pas de probleme pourtant quel q'un a une piste ? sachant que j'ai ré installer live 10 et le driver de la scarlette 2172927.png
45
et niveaux latence sample vous en pensez quoi de ma configue ? ca passe ? un conseille a me donner ?
46
Pas moyen de faire marcher la ma scarlette 2i4 jai installer les driver setup comme avant 2172942.png



et aucun son rien du tout pourtant tout me semble normal je suis maudit
47
meme avec cette configue aucun sons ne sors ..2172944.png
48
alors la je comprend plus rien jai du son avec cette config alors que ma scarlette est debrancher ..2172946.png
49
Probleme resolue comme part magie ! que pensez vous de ma configue comment l'amelioré ?2172947.png
50
pour la carte son je me suis seulement tromper de canaux a quoi sert le gros potard monitor ?