Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par 56 court ou long ? quelle est la différence?

  • 78 réponses
  • 10 participants
  • 5 975 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Par 56 court ou long ? quelle est la différence?
Bonjour

Sachant qu'il s'agit de la meme lampe pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre un Par 56 court et un long?

Par la meme occasion quel controleur me conseillez vous pour les commander. Je ne souhaite pas un controleur perfectionné c simplement pour les faire clignoter, vibrer, enfin avec des petits effets tout simple.


Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
41
[quote]Si tu veux savoir combien il y a de canaux, tu montes les fadders de ta console un par un puis quand tu montes un fadder et que ça ne fait plus rien, tu connais le nombre de fadders qui qui ont une action sur le scan ce qui correspond au nombre de canaux.


oui mais ils sont pas montés la donc ca me fait chier de tout brancher mdr dsl :P:
42
Ahhhh, on n'a rien sans rien....... :D:
43
Est-ce que c'est celui-là que tu as: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C54558.html

Il n'y a pas de description, mais ca doit se trouver sur le web!
44
Oui c'est cette bestiole la je cherche depusi tout l'heure mais toujours pas trouver le nombre de canaux ca doit etre 5 il me semble d'apres boost
45
Bon, ok, admettons qu'il a 5 canaux.

Le premier scan, tu l'adresse à 1 (tous les dipswitches à "0" ou OFF, sauf le 1 qui reste à "1" ou ON)
Le 2eme scan tu les mets 6 (switches 2 et 3 à "1", le reste à "0" )
Le 3eme, 11 (1, 2 et 4 à "1", le reste à "0" )
Et le 4eme, 17 (1 et 5 à "1", le reste À "0" )

MAintenant tu dois configurer la même chose sur ta console.
46
Et sur la console je dois faire quoi, moi ce que je vais c pouvoir les faire bouger un par un je pense que ta bien compris mdr sinon j'ai une autre console une GLP scan operator 12
47
Je ne peux pas t'aider pour ta console, je ne la connais pas. Mais si tu adresses tes scans avec une adresse différente par scan et que la même config se trouve sur ta console, tu peux sélectionner les sélectionner un par un. Mais là je ne peux pas t'aider plus.
Peut-être que quelqu'un va prendre le relais maintenant pour finir de t'aider.

Bonne chance :clin:
48
OKI merci enormement pour ton aide c'est très gentil. A charge de revanche.

Merci d'avoir passé du temps sur mon cas lol

A bientot bonne soirée a toi
49
De rien, c'est fait pour aider aussi les forums.... :mdr:
50
Je viens vous donner des news sur la config que m'a fait davyx. Alors en fait ca marche tres bien seulement j'ai encore deux scan qui a mon avis on la meme adresse puisqu'il bouge en meme temps. donc si quelqu'un pouvait m'éclairer lol.