Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 493 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
281
Donc aparement le conseil qui s'impose pour plus perdre vos médiators aux chiottes c'est de ne pas enlever votre pantalon...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
282
Devant t bien
Derriere ...
il faudrait que tu sois moins emotif quand tu fais de la guitare :mdr: [NULS inside]
283
:mdr: :pong: :ptdr:
284
Non pas moi en tout cas.

Ma solution pour minimiser la perte, c'est des médiators troués que je met sur mon porte clef, car on perd moins souvent ses clef que ses médiators, mais j'oublie tout le temps de raccrocher le médiator que j'utilise, donc j'en met pein sur le porte clef.

J'ai même investi dans un médiator en corne à 12 euros en me disant que celui là y avait pas moyen de le perdre, il a duré plus longtemps que les autres mais il a fini par sombré dans le mystérieu cimetère des médiators.
Je doit en être à 20000 médiators égarés non retrouvés, sa mère la p.....!!!
285
J'ai un médiator qui a un bol incroyable, il a survécu à deux répètes avec un groupe de runge que j'aidais en prenant la gratte l'année dernière, il a fait deux concerts avec ce groupe, je l'ai trimbalé dans le désert avec ma sèche, je l'ai prété à un pote qui voulait gratouiller à la plage alors que j'étais pas avec lui...
devinez où je l'ai retrouvé?
dans la poche arrière droite d'un de mes jeans ce matin...
ya rien de mieux que la poche arrière droitge d'un jean...
sinon, ya les médiators aimantés qui se collent sur les mécas de la gratte...
ou la pâte à fix qui permet d'utiliser de bons médiators et de les coller où on veux... et puis sinon, ya aussi le porte médiators qu'on colle sur le corps de la gratte.. d'accor, c'est pas top sur une table érable flammé, mais sur une gratte qu'on préfère pour ses cotés pratiques, et son son, j'ai pas eu de remors à en coller un ya quelques années (une vantage le même modèle que celui sur lequel anonyme a posé un floyd)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
286
La petite boite dans le fly pour moi c la meilleure solution.
287
La greffe d'un médiator collé entre le pouce et l'index, je vois que ça. Vous ne pourrez rien faire d'autre que de jouer de la guitare... à quoi bon faire autre chose, d'ailleurs?
288
Le mediator dans le flight case,

Le flight case dans la voiture,

La voiture garée sur son parking, peu de temps a suffi pour que mon pote se fasse tirer sa caisse. Et mauvaise nouvelle, le mediator avec.

On est de nouveau à zéro. :nawak:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
289
Il était assuré?

pour le médiator, la caisse on s'en tape...
290
J'ai pas touché ma gratte depuis un mois...
ben depuis un mois j'ai pas perdu de médiator...