Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 19 493 vues
- 74 followers
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2005 à 20:52:04Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
281 Posté le 11/07/2006 à 18:06:58
Donc aparement le conseil qui s'impose pour plus perdre vos médiators aux chiottes c'est de ne pas enlever votre pantalon...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
282 Posté le 11/07/2006 à 18:14:57
Devant t bien
Derriere ...
il faudrait que tu sois moins emotif quand tu fais de la guitare [NULS inside]
Derriere ...
il faudrait que tu sois moins emotif quand tu fais de la guitare [NULS inside]
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
284 Posté le 11/07/2006 à 18:35:48
Non pas moi en tout cas.
Ma solution pour minimiser la perte, c'est des médiators troués que je met sur mon porte clef, car on perd moins souvent ses clef que ses médiators, mais j'oublie tout le temps de raccrocher le médiator que j'utilise, donc j'en met pein sur le porte clef.
J'ai même investi dans un médiator en corne à 12 euros en me disant que celui là y avait pas moyen de le perdre, il a duré plus longtemps que les autres mais il a fini par sombré dans le mystérieu cimetère des médiators.
Je doit en être à 20000 médiators égarés non retrouvés, sa mère la p.....!!!
Ma solution pour minimiser la perte, c'est des médiators troués que je met sur mon porte clef, car on perd moins souvent ses clef que ses médiators, mais j'oublie tout le temps de raccrocher le médiator que j'utilise, donc j'en met pein sur le porte clef.
J'ai même investi dans un médiator en corne à 12 euros en me disant que celui là y avait pas moyen de le perdre, il a duré plus longtemps que les autres mais il a fini par sombré dans le mystérieu cimetère des médiators.
Je doit en être à 20000 médiators égarés non retrouvés, sa mère la p.....!!!
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
285 Posté le 12/07/2006 à 00:36:48
J'ai un médiator qui a un bol incroyable, il a survécu à deux répètes avec un groupe de runge que j'aidais en prenant la gratte l'année dernière, il a fait deux concerts avec ce groupe, je l'ai trimbalé dans le désert avec ma sèche, je l'ai prété à un pote qui voulait gratouiller à la plage alors que j'étais pas avec lui...
devinez où je l'ai retrouvé?
dans la poche arrière droite d'un de mes jeans ce matin...
ya rien de mieux que la poche arrière droitge d'un jean...
sinon, ya les médiators aimantés qui se collent sur les mécas de la gratte...
ou la pâte à fix qui permet d'utiliser de bons médiators et de les coller où on veux... et puis sinon, ya aussi le porte médiators qu'on colle sur le corps de la gratte.. d'accor, c'est pas top sur une table érable flammé, mais sur une gratte qu'on préfère pour ses cotés pratiques, et son son, j'ai pas eu de remors à en coller un ya quelques années (une vantage le même modèle que celui sur lequel anonyme a posé un floyd)
devinez où je l'ai retrouvé?
dans la poche arrière droite d'un de mes jeans ce matin...
ya rien de mieux que la poche arrière droitge d'un jean...
sinon, ya les médiators aimantés qui se collent sur les mécas de la gratte...
ou la pâte à fix qui permet d'utiliser de bons médiators et de les coller où on veux... et puis sinon, ya aussi le porte médiators qu'on colle sur le corps de la gratte.. d'accor, c'est pas top sur une table érable flammé, mais sur une gratte qu'on préfère pour ses cotés pratiques, et son son, j'ai pas eu de remors à en coller un ya quelques années (une vantage le même modèle que celui sur lequel anonyme a posé un floyd)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
286 Posté le 12/07/2006 à 00:38:31
La petite boite dans le fly pour moi c la meilleure solution.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
287 Posté le 12/07/2006 à 00:50:59
La greffe d'un médiator collé entre le pouce et l'index, je vois que ça. Vous ne pourrez rien faire d'autre que de jouer de la guitare... à quoi bon faire autre chose, d'ailleurs?
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
288 Posté le 12/07/2006 à 23:10:57
Le mediator dans le flight case,
Le flight case dans la voiture,
La voiture garée sur son parking, peu de temps a suffi pour que mon pote se fasse tirer sa caisse. Et mauvaise nouvelle, le mediator avec.
On est de nouveau à zéro.
Le flight case dans la voiture,
La voiture garée sur son parking, peu de temps a suffi pour que mon pote se fasse tirer sa caisse. Et mauvaise nouvelle, le mediator avec.
On est de nouveau à zéro.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
289 Posté le 12/07/2006 à 23:25:42
Il était assuré?
pour le médiator, la caisse on s'en tape...
pour le médiator, la caisse on s'en tape...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
290 Posté le 12/07/2006 à 23:29:40
J'ai pas touché ma gratte depuis un mois...
ben depuis un mois j'ai pas perdu de médiator...
ben depuis un mois j'ai pas perdu de médiator...
- < Liste des sujets
- Charte