Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 19 489 vues
- 74 followers
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2005 à 20:52:04Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
251 Posté le 05/07/2006 à 13:41:16
AlSyl> Essaye de le prendre à trois doigts, pouce et index + majeur.
Et pour se tailler le doigt en forme de mediator, j'ai deja essayé en ne me coupant pas les ongles, j'ai taillé mon ongle de l'index en pointe, mais on perd beaucoup en qualité de jeu et de son surtout dans les aigus, et le sweep est mal fait, ya des notes qui ressortent plus que d'autres.
Et pour se tailler le doigt en forme de mediator, j'ai deja essayé en ne me coupant pas les ongles, j'ai taillé mon ongle de l'index en pointe, mais on perd beaucoup en qualité de jeu et de son surtout dans les aigus, et le sweep est mal fait, ya des notes qui ressortent plus que d'autres.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
252 Posté le 05/07/2006 à 18:38:41
Pour moi c'était l'ongle du pouce consolidé avec de la glue.
un gros conseille : le faite pas, car c vraiment pas top
un gros conseille : le faite pas, car c vraiment pas top
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
253 Posté le 05/07/2006 à 19:01:06
vous faites des trucs vraiment bizarres les mecs...
... moi aussi, très bonne résonnance chez moi!!!
Mais ne t'inquiète pas, endrix était fan aussi alors...
Citation : dans les toilettes
... moi aussi, très bonne résonnance chez moi!!!
Mais ne t'inquiète pas, endrix était fan aussi alors...
Anonyme
2932
254 Posté le 05/07/2006 à 19:34:30
Je vois bien un 2 corps marshall dans mes toilettes de 2m²
moi je joue partout mais jamais aux WC
j'ai un idiot de pote qui l'a fait il s'était pété l'ongle !!
plus ca va et plus ca devient space ce thread !
sinon moins barbare que la super glue , c'est le venis a ongle de sa mère/soeur/copine ca marche aussi !
(meme si ca fait moins mec mais en fait les ongles en pointe ca fait pas trop viril alors ... )
moi je joue partout mais jamais aux WC
Citation : les ongles en pointe ... avec de la super glue
j'ai un idiot de pote qui l'a fait il s'était pété l'ongle !!
plus ca va et plus ca devient space ce thread !
Hors sujet : vous etes gothiques pour vous tailler les ongles en pointe ??
sinon moins barbare que la super glue , c'est le venis a ongle de sa mère/soeur/copine ca marche aussi !
(meme si ca fait moins mec mais en fait les ongles en pointe ca fait pas trop viril alors ... )
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
255 Posté le 05/07/2006 à 20:27:58
Bah, ça fait goth-fashion !!
Sinon, t'as les onglets, comme ça, quand tu joue au doigts, ça reste quand même ataché au pouce (et t'as même plus t'ataque sur le pouce, peut être trop par rapport aux autres doigts d'ailleurs...)
Sinon, t'as les onglets, comme ça, quand tu joue au doigts, ça reste quand même ataché au pouce (et t'as même plus t'ataque sur le pouce, peut être trop par rapport aux autres doigts d'ailleurs...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
2932
256 Posté le 05/07/2006 à 20:43:52
Ouais chez dunlop ils font des onglets en fer c'est mieux que de se tailler un ongle en pointe !
Hors sujet : ouais les ongles en fer ca fait encore plus goth !
Anonyme
1496
257 Posté le 05/07/2006 à 20:45:21
Wé, les onglet, c'est pas mal...
Hors sujet : j'ai eu mon bac !!!
jeanseb85
16908
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
258 Posté le 05/07/2006 à 20:53:04
Salut tous
Se laisser pousser l'ongle du pouce c'est déjà limite dangereux (m'est arrivé de m'arracher un bout de peau à l'autre main en me les lavant), alors les ongles en pointe, ça vire au gore.
Se laisser pousser l'ongle du pouce c'est déjà limite dangereux (m'est arrivé de m'arracher un bout de peau à l'autre main en me les lavant), alors les ongles en pointe, ça vire au gore.
gratte grattounette.....
Anonyme
2932
259 Posté le 05/07/2006 à 20:57:22
Citation : les ongles du pouce... un bout de peau
j'ai connu ca ...et les ongles en pointe ... avez vous vu Cradle of fear ?? nan ? bah vous avez pas raté gd chose ^^
Hors sujet : demain je passe les oraux du bac croisons les doigts ! (meme pas 1/2 point sur 20 a rattraper ...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
260 Posté le 05/07/2006 à 21:05:47
Jettez un oeil sur mon profil, vous verrez que vous etes^pas les seuls a aimer les chiottes pour jouer de la gratte
sinon, pour pas les perdre, je me suis aménagé un coin musique avec ma gratte, mon ampli et mes effects, le jacks, tout ça, et sur le coin d'un meuble qui sert de dépot au matos d'enregistrement, et aux outils (tournevis clefs allen fer a souder etc...
bref, un coin de ce meuble est dédié aux médiators, que je pose exclusivement la bas.
j'ai essayé le truc des médiators dans le porte monaie, mais ça marche pas parceque ça prend du temps de les mettre dedans, donc j'ai opté pour la poche arrière droite de mes jeans, je transporte mon médiator actuel de jean en jean, à chaque fois que j'en prends un...
ça permet d'en avoir toujours un a portée de main, et comme je ne dis jamais que j'en ai un, ça m'évite de les préter et de les paumer chez quelqu'un, je le sort que quand j'en ai besoin pour jouer...
sinon, pour pas les perdre, je me suis aménagé un coin musique avec ma gratte, mon ampli et mes effects, le jacks, tout ça, et sur le coin d'un meuble qui sert de dépot au matos d'enregistrement, et aux outils (tournevis clefs allen fer a souder etc...
bref, un coin de ce meuble est dédié aux médiators, que je pose exclusivement la bas.
j'ai essayé le truc des médiators dans le porte monaie, mais ça marche pas parceque ça prend du temps de les mettre dedans, donc j'ai opté pour la poche arrière droite de mes jeans, je transporte mon médiator actuel de jean en jean, à chaque fois que j'en prends un...
ça permet d'en avoir toujours un a portée de main, et comme je ne dis jamais que j'en ai un, ça m'évite de les préter et de les paumer chez quelqu'un, je le sort que quand j'en ai besoin pour jouer...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
- < Liste des sujets
- Charte