Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 499 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
441
J'ai déjà essayé les médiators aimantés, mais le problème de ceux qu'on a au maroc c'est qu'ils côutent horriblement cher et ne servent que de gadjet vu la qualité madiocre... en revanche, la bande de velcro sur la droite de la ceinture et un petit point de vercro sur un dunlop tortex... :bave:

et puis sinon, ya aussi la méthode john butler, ses ongles sont hyper longs, du coups, il n'utilise jamais de médiator!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
442
Ou la méthode Hendrix, avec les dents !

comme ça t'évite aussi les frais de fil dentaire...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

443
Franchement je perd jamis de médiator mais j'en met un sous la plaque de la strat en cas de panne . . .

D@D@M for Ever !

444
Pour pas perdre de médiators, faut éviter des les préter à des amis kléptomanes mdr
Ca parait bête mais depuis ce moment là, je l'ai retrouve tout le temps et pourtant je pourrais pas dire où il sont là maintenant.

Sinon moi quand je l'ai range je les mets au niveau de la batterie de mon mobile faut forcer mais bon... t'es sur de toujours avoir un médiator.
445
Un médiator se perd très rapidement apres son achat.

Mais ils peuvent pas se perdrent nimporte où, souvent dans les locaux de répetitions, housses de guitares, d'ampli, pantalon, etc...

Et au bout d'environ 6 mois, le médiator revient, comme un grand.

Donc j'en ai acheté plein en les perdants, et comme ils reviennent maintenant, j'en ai plus d'une 15 aine qui restent dans mes poches, j'en ai tout pleins partout !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

446
J'arrive de les perdre mais je les retrouve au bout de quelque temps c'est vraie !

De plus j'utilise un boite à médiaor Dunlop pour mes médaitor du moment et une boite à pélicule photo pour les médiator neuf, je ne peux les perdre que si je ne les range pas (ou alors en jouant mais c'est rare) . . .

D@D@M for Ever !

447
Ya des porte médiators fixables sur la caisse des grattes, j'en ai vu un sur une gratte un jour, c'est vachement pratique, le médiator entre et sort du truc en un clin d'oeil, et c'est peut être pour ça que ça doit marcher ce truc, parceque en fait ce qui donne la flemme de ranger les trucs parfois c'est le temps qu'on va mettre à ranger, et avec ce bidule, yen a pour une demi seconde, sans même avoir besoin de marcher...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
448

Citation : J'arrive de les perdre mais je les retrouve au bout de quelque temps c'est vraie !

Moi j'arrive de parler français :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

449
Le pire dans tout ça c'est qu'on retrouve toujours les vieux médiators tous mangés par des heures de sweep et de ryhtmiques from hell mais jamais ceux que l'on vient d'acheter...
Vite, à la Gartmobile !!!
450
Moi j'ai 15000 mediators, mais il n' a que un que j'utilise, dailleur quand je le pôme c'est la panique chez moi je retourne toute la maison...

du coup je donne tous mes autres mediators si vous voulez :mrg: