Ca fait plusieur mois que j'achete plein de mediator pour en trouver qui soit pareil, mais je trouve pas, ca me rend dingue, le jour ou je le perd definitivement je crois que le temps que je passe sur ma gratte sera diviser par 10
Chez moi les médiators courrent de partout, et c'est bien là le problème.
Je suis convaicu que ces petits bouts de plastique triangulaire ne sont pas de simples objets dont tous le monde pense. Je suis aussi convaicu que le médiator agit sur la propre conscience de l'utilisateur, afin de lui faire oublier l'endroit où il l'aurait posé durant un bref instant.
Pour que le médiator puisse se libérer, il doit penser comme son maitre et imaginer les endroits inhabituels de son utilisateur, le médiator pourra alors se dire: "tiens, si je lui disais de me poser par ici, je suis sur qu'il ne saura plus où je suis".
Ne vous laissez pas impressionner par un simple médiator qui ne cherche qu'a vous rendre fou à retourner toute la baraque pour le retrouver.
Bref... Quand vous en acheterez un, dressez-le dès la premiere seconde. Au moment où il sera dans vos doigts, dites lui que c'est vous et vous seul qui décide de le poser à l'endroit que vous lui aurez instauré, que c'est comme ça et pas autrement
Moi mon fétiche n'existe plu, c'était le médiator de mon père il doit avoir 30 ans, il est même pas usé pourtant j'en ai tué des médiators, un vrai warior j'adore !
Moi c'est un simple noir assez epais, avec un bout assez arrondu a cause de l'usure, il est nickel.
mais le pire c'est que parfois quand je pose mon mediator je me dis que je devrais pas le posé la parce que j'e vais oublier ou je l'ai mis, et puis j'ai la flemme de le mettre ailleur. du coup je passe 15min a le chercher après