Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 19 463 vues
- 74 followers
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2005 à 20:52:04Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
511 Posté le 21/07/2007 à 00:45:10
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
512 Posté le 21/07/2007 à 00:59:22
Ah alors dans ce cas-là ok...
question:
peut-on être bordélique et ne pas avoir la classe?
question:
peut-on être bordélique et ne pas avoir la classe?
Anonyme
10840
513 Posté le 21/07/2007 à 11:12:47
Je vois pas en quoi être bordèlique est synonyme d'avoir la classe c'est juste une marque de feignantise
perso je supporte pas me faire chier pour trouver un bout de plastique ou alors que mon matos soit abimé, cassé ou autre, donc je suis soigneux et maniac
perso je supporte pas me faire chier pour trouver un bout de plastique ou alors que mon matos soit abimé, cassé ou autre, donc je suis soigneux et maniac
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
514 Posté le 21/07/2007 à 12:49:36
Donc t'as pas la classe
Précision... être fainéant est aussi un signe de classe...
Précision... être fainéant est aussi un signe de classe...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
515 Posté le 21/07/2007 à 17:17:32
Citation : perso je supporte pas me faire chier pour trouver un bout de plastique ou alors que mon matos soit abimé, cassé ou autre, donc je suis soigneux et maniac
pareil pour moi!! tout ce qui concerne les instruments de musique est rangé très soigneusement, jamais un pet sur rien du tout, tout clean... du coup je me ratrape sur le reste... toujours le bordel dans ma piaule...
et oui, il existe une forme de bordel classe... c'est celui qui inclut une ampoule de plafonier grillée, comme ça tu vois pas que c'est le bordel en rentrant le soir chez toi, et le matin de toutes façons, lumière ou non tu captes même pas que c'est le bouz...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521410
516 Posté le 21/07/2007 à 20:49:32
Ben, j'ai pas la classe alors...
chez moi c'est style "le bordel labyrinte", si vous savez..."merde, elles sont où mes clefs? et mes lunettes? fait ièch mon porteuf...putin, je devrais déjà être partie depuis dix minutes..."
mais de temps en temps je range...de temps en temps...
et ma gratte est couverte de pains... mais je l'adore encore plus comme ça...
chez moi c'est style "le bordel labyrinte", si vous savez..."merde, elles sont où mes clefs? et mes lunettes? fait ièch mon porteuf...putin, je devrais déjà être partie depuis dix minutes..."
mais de temps en temps je range...de temps en temps...
et ma gratte est couverte de pains... mais je l'adore encore plus comme ça...
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
517 Posté le 22/07/2007 à 13:07:00
Perso je suis super bordélique pour tout !
SAUF pour ce qui concerne la gratte et l'informatique !
Et je confirme avoir un apart un peu bordel et avoir l'esprit bordel c'est un signe de classe, mais perso ya des truc sur lelquels il ne faut pas déconer !
SAUF pour ce qui concerne la gratte et l'informatique !
Et je confirme avoir un apart un peu bordel et avoir l'esprit bordel c'est un signe de classe, mais perso ya des truc sur lelquels il ne faut pas déconer !
D@D@M for Ever !
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
518 Posté le 22/07/2007 à 13:11:05
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
519 Posté le 22/07/2007 à 14:48:00
Citation : t oui, il existe une forme de bordel classe... c'est celui qui inclut une ampoule de plafonier grillée, comme ça tu vois pas que c'est le bordel en rentrant le soir chez toi, et le matin de toutes façons, lumière ou non tu captes même pas que c'est le bouz...
Ça c'est la VRAIE classe
Citation : chez moi c'est style "le bordel labyrinte", si vous savez..."merde, elles sont où mes clefs? et mes lunettes? fait ièch mon porteuf...putin, je devrais déjà être partie depuis dix minutes..."
Je me situe entre les deux...
Non finalement, c'est les deux à la fois pour moi...
- < Liste des sujets
- Charte