Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 20 462 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
541
Faut areter je crois la !

D@D@M for Ever !

542
:non:

ouais bon d'accord.. je crois qu'on a vu toutes les manières possibles et impossibles à mettre en oeuvre pour ne pas perdre ces médiators...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
543

Je pense qu'on a fait l'tour.
544
Oué

D@D@M for Ever !

545
Bye et merci pour tous ces conseils :mdr:
546
:(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
547
Quelle tristesse !

D@D@M for Ever !

548

Citation : Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

suffit de passer sa vie à taxer ses médiators...
549
Le fond du problème je pense, c'est que moins c'est chère, moins on fait attention.

Je pense qu'il faut partir du principe que tout matériel qui a un rapport avec notre passion, doit être de valeur égale.

Et là croyez moi, les médiators vous les perdrez pas. En ce qui me concerne, et je l'ai dis vers le milieu de ce thread, j'ai une housse pour ma gratte, et ils sont tous dedans.

Il faut avoir les bons réflexes quoi. Une fois que j'ai fini de jouer, je le range direct. Ca traîne pas quoi.

Enfin ça a sûrement été dis quelque part dans cet immense thread, mais franchement j'ai pas pris le temps de tout lire :|
550
Un guitariste qui ne perd pas ses médiatorsn'est pas un vrai guitariste. :oops2: