Les dunlop tortex ne sont quasiment pas disponibles au maroc... je peux vous dire que quand on passe des immondes bouts de plastique aux "green tortex" et qu'on sait qu'on en a quate pour tenir six mois, on ne les perd plus!
ps: et on se la joue crevard à les retailler 50 fois sur la moquette...
Les daubes qu'il y a ici perdent 50% de leur taille et se fendent au bout de trois heures à jouer du punk d'ailleurs, j'ai dû quiter ce groupe, ils étaient sympa, mais à chaque fois mes doigts en faisaient les frais...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
3027
524Posté le 24/07/2007 à 13:52:03
Hors sujet : faile pour ne pas les perdre, un cutter, une bonne entaille dans le front profonde d'environ 1 cm, la apres on a juste a coincer quelques ùediator le temps que sa cicatrise. Maintenant vous avez un range mediator que vous avez en permanence.
pareil quina jamais oublier son fast frett avant un concert? evitez de vous laver pendant 3 semaines, apres vous aurez les cheuveux sufisemment gras, apliquer vos cheuveux sur le manche et sa roule!
nan pour ne pas perdre les mediator j'ai acheter un porte mediator qui est collé derniere la tete de ma strat.
sinon pour etre sur d'en avoir en rab coincé entre, derriere la plaque.
sinon je les ai toujour entres les levres, la nuit dans mon pieu quand je fait dla gratte je les poses sur ma table de nuit, enfin je les ai toujour dans mes environs.
Citation : un cutter, une bonne entaille dans le front profonde d'environ 1 cm, la apres on a juste a coincer quelques ùediator le temps que sa cicatrise. Maintenant vous avez un range mediator que vous avez en permanence.
Sinon peut y avoir un truc, on trouve partout des bandes de scratch autocolantes, t'en fou une petite section genre 5mm*5mm sur le mediator, et toute une bande sur une tranche de la gratte,
comme ça quand t'en a plus besoin tu les repose sur la bande, de plus le scratch sur le mediator peut faire office d'antiderappant