Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les dunlop tortex ne sont quasiment pas disponibles au maroc... je peux vous dire que quand on passe des immondes bouts de plastique aux "green tortex" et qu'on sait qu'on en a quate pour tenir six mois, on ne les perd plus!
ps: et on se la joue crevard à les retailler 50 fois sur la moquette...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
522Posté le 24/07/2007 à 07:19:47
C'est dur, et pourtant c'set pas les meilleurs médiators . . .
0
D@D@M for Ever !
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
523Posté le 24/07/2007 à 13:05:39
Les daubes qu'il y a ici perdent 50% de leur taille et se fendent au bout de trois heures à jouer du punk d'ailleurs, j'ai dû quiter ce groupe, ils étaient sympa, mais à chaque fois mes doigts en faisaient les frais...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
3027
524Posté le 24/07/2007 à 13:52:03
Hors sujet : faile pour ne pas les perdre, un cutter, une bonne entaille dans le front profonde d'environ 1 cm, la apres on a juste a coincer quelques ùediator le temps que sa cicatrise. Maintenant vous avez un range mediator que vous avez en permanence.
pareil quina jamais oublier son fast frett avant un concert? evitez de vous laver pendant 3 semaines, apres vous aurez les cheuveux sufisemment gras, apliquer vos cheuveux sur le manche et sa roule!
nan pour ne pas perdre les mediator j'ai acheter un porte mediator qui est collé derniere la tete de ma strat.
sinon pour etre sur d'en avoir en rab coincé entre, derriere la plaque.
sinon je les ai toujour entres les levres, la nuit dans mon pieu quand je fait dla gratte je les poses sur ma table de nuit, enfin je les ai toujour dans mes environs.
sauf là je ne sais pas ou ils sont xd
0
Anonyme
10840
525Posté le 24/07/2007 à 14:00:30
Citation : un cutter, une bonne entaille dans le front profonde d'environ 1 cm, la apres on a juste a coincer quelques ùediator le temps que sa cicatrise. Maintenant vous avez un range mediator que vous avez en permanence.
intéressant
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
526Posté le 24/07/2007 à 20:43:26
Oué ais un peu trop la quand même
0
D@D@M for Ever !
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
527Posté le 24/07/2007 à 23:42:29
Pour le mediator humain, la meilleur solution c'est de se laisser pousser les ongles
0
Anonyme
3027
528Posté le 24/07/2007 à 23:45:31
Sinon peut y avoir un truc, on trouve partout des bandes de scratch autocolantes, t'en fou une petite section genre 5mm*5mm sur le mediator, et toute une bande sur une tranche de la gratte,
comme ça quand t'en a plus besoin tu les repose sur la bande, de plus le scratch sur le mediator peut faire office d'antiderappant
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
529Posté le 24/07/2007 à 23:49:13
L'ongle des gros orteils, idéal pour le grunge.
sinon demandez à vore chirurgien habituel une greffe de médiator...