Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Quels sont les accessoires indispensables pour la guitare ?

• 197 réponses
  • 62 participants
  • 13 399 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Quels sont les accessoires indispensables pour la guitare ?
quels-sont-les-accessoires-indispensables-pour-la-guitare-3204.png
On est passé au magasin Paul Beuscher pour faire le tour des 9 accessoires indispensables pour la guitare !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
enfin là c'est plutôt troisième .................age :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

172
C'est pas ça le rock. Le rock, c'est : t'arrives, bon, t'as une guitare, et tu sais pas si elle va marcher. C'est ça le rock.

173
x
Hors sujet :
Morello est pas si vieux... les autres sont proches du 4ème.:mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

174
x
Hors sujet :
Yen a y sont pas capab' ! C'est tout ! :oops2:
Moi j'me drogue pas, bon bin voilà, j'ai suicidé mon suicide. C'est tout ! :oops2:
/!\ ça peut vous arriver /!\
175
Et du coup, quitte à sponso et faire vivre le petit commerce, pourquoi pas des vidéos du genre "une après-midi chez Music West le magazin de zic de ta région si tu habite à Aubagne". (Je parle de celui-là parce que je le connais un peu et qu'ils sont vraiment sympa). Il y aurait peut-être moyen aussi de mettre à contribution les membres.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

176
Tiens, histoire de faire râler, je me mets à la basse et viens d'en acheter une en prenant aussi une housse (alors que je n'ai pas l'intention ni le niveau pour sortir jouer avec :mdr:) et...
... Un accordeur :oops2: !!!

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 14:21:37 ]

177
ça serait sympa comme concept jensou.
178
Ce qui est indispensable c'est d'avoir une paire de mains, et attention une main droite et une main gauche car si vous avez deux mains gauches ça ne marche pas.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

179
Mais 2 mains droites c'est bon ! :mrg:
180
Oui mais pour le manche uniquement.

Le plus dur, c'est quand c'est mou