Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Racktuner BTR2000
Photos
1/192
Behringer Racktuner BTR2000

Sujet [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 8 276 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
Présenté lors du Winter NAMM Show 2005 par Behringer, le BTR2000 est un accordeur multifonction pour instruments électriques et acoustiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41

Citation : Si tu essaies un pod ou un tonelab tu verras que le v-amp2, même s'il est inférieur, est très loin d'être ridicule



Ben justement, pour info j'avais le v-amp pro et le pod2 et déjà eu l'occaz de tester le tonelab. Behringer est vraiment loin derrière, et je comprends pourquoi les prix sont bas : souffle, parasite, mauvaise qualité des sons en général, jeu dans potards.....

Et je l'utilisais dans un environnement home studio, avec du matos plus que correct !

Citation : Oui le probleme c'est que certain en jugent pas au rapport qualité/prix, ils jugent par rapport aux produit qui fournissent les memes services.



:non: Je savais à quoi m'attendre en prenant le vamp pro, mais de là à imaginer autant de défaut, franchement, ça vaut pas le coup....
42
...et l'édition laborieuse avec les potards de la façade...
43

Citation : Oui le probleme c'est que certain en jugent pas au rapport qualité/prix,



non non!! des produits Behringer, p*tain, qu'est-ce que j'en ai eu, et qu'est-ce que j'en utilise, et ça ne vaut pas plus que le prix de vente, voire moins cher. Je ne te parle même pas des pannes! Certes, le denoiser est une machine correcte, mais 90% du matos Behringer, c'est vraiment du bas de gamme...tant qu'on en est conscient, pas de blème :8)
44
En tout cas, pour ma part, behringer, c'est fini.....
45
Ben là je comprends pas du tout les mecs. J'ai beaucoup de matos Behringer avec mon groupe et jamais eu une panne, on a été surpris de la qualité du son (v-amp2, x v-amp, ultra-q, table Behringer, etc).

Si les produits Behringer ont autant de succès c'est à mon avis parce qu'ils sont justement excellents en rapport qualité-prix. Si la qualité était seulement équivalente au prix ils n'auraient pas autant de succès. En effet ça fait un moment qu'il existe des marques qui proposent des produits à pas chers, et aucune n'a un succès comme Behringer. Y a juste à voir les appréciations des produits sur Af, ou même le nombre incroyable de personnes qui ont par exemple un v-amp2 (un vendeur en magasin m'a dit qu'ils avaient jamais vendu un produit dans de si grandes quantités).

Citation : Ben justement, pour info j'avais le v-amp pro et le pod2 et déjà eu l'occaz de tester le tonelab. Behringer est vraiment loin derrière, et je comprends pourquoi les prix sont bas : souffle, parasite, mauvaise qualité des sons en général, jeu dans potards.....



Au niveau des effets le v-amp2 n'est pas super ok, mais pour les distos (pas toutes mais quand mêmes la plupart) je trouve ça vraiment bien ! Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux distos, elles sont assez grosses, précises, et assez différentes (la simu du mark II c+ est excellente et celle du soldano aussi). Ma foi j'ai essayé un pod xt et j'avais par moment l'impression de jouer sur le v-amp 2, alors que j'arrêtais pas de trifouiller les potards sans arriver à avoir une disto avec un son précis. D'ailleurs si tu regardes les avis de ceux qui ont testé le v-amp2 et le pod 2 (pas le xt mais à mon avis ça changerait pas énormément) quasiment tout le monde dit que le v-amp 2 a de meilleures distos mais de moins bons sons clairs et crunch.


Non franchement je sillone les forums Behringer depuis un bon moment et c'est très rare de tomber sur des gens mécontents comme vous.

Citation : En tout cas, pour ma part, behringer, c'est fini.....



Pourquoi tu traines sur ce forum alors :???: Je dis pas ça du tout méchamment, mais si je devais ne plus acheter une marque j'irais pas trainer sur les forums de cette marque.
46
Pour le souffle sur le v-amp ben moi je trouve pas qu'y en ait + que sur le tonelab. Et puis le noise gate est très bien foutu sur le v-amp 2.
47

Citation : Pourquoi tu traines sur ce forum alors Je dis pas ça du tout méchamment, mais si je devais ne plus acheter une marque j'irais pas trainer sur les forums de cette marque.



Pour justement faire comprendre aux Afanzien que les avis sur les produits behringer ne sont pas 100% réaliste.

Il y a trop d'avis positif, je m'efforce de donner mon avis très négatif pour pas que d'autre pense avoir affaire à un "super méga génial" produit alors qu'en fait c'est tout le contraire :|
48
Oui mais si y a autant d'avis positifs c'est que les gens en sont très contents. Possédant plusieurs appareils Behringer je trouve que les avis positifs sont justifiés. Maintenant comme je le dis toujours il faut prendre les avis "que" comme des avis, et non pas comme la parole de dieu, et essayer autant que possible le matos avant d'acheter.
49
Cette marque a au moins l emérite de pouvoir faire découvrir de nombreux appareil à des débutant ou des budjets réduits.
50

Citation : Pour justement faire comprendre aux Afanzien que les avis sur les produits behringer ne sont pas 100% réaliste.


le probleme est statistique. behringer vend 10 fois plus de produits que els autres. donc 10 fois plus d'avis positif (sachant que els gens satisfait s'exrpime moins que les gens mecontents) et un nombre plus consequent d'avis negatif que chez les autres. j'ai eu un pod, un pod 2 et un vamp, il me reste que le vamp qui est bien devant en terme de distorsion, les potards sont cheaps mais il y a l'editeur soft et au final je ne programme jamais directement sur la machine (au mieux un petit coup de volume de temps en temps). je ne suis pas fan de tout ce que fait behringer, mais ce vamp, c'etait un coup de maitre.