Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/601
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

[TEST] Six d'un coup

• 160 réponses
  • 45 participants
  • 26 790 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Pour les parisiens et les gens de la proche banlieue, Polytune dipsonibles en libre service chez Total Music boulevard Sébastopol dans le 1 er arrondissement, d'ailleurs ils ont changé de nom, mais j'ai oublié... icon_lol.gif
152
Citation de : hakeem
Pour les parisiens et les gens de la proche banlieue, Polytune dipsonibles en libre service chez Total Music boulevard Sébastopol dans le 1 er arrondissement, d'ailleurs ils ont changé de nom, mais j'ai oublié... icon_lol.gif

C'est Musikia (mais ce n'est pas simplement un changement de nom. C'est la fusion de Total Music et de Playback )
153
Oui, c'est bien ca... j'avais vu sur le site internet qu'ils avaient fusionné...c'est moche comme nom...
Mais en tout cas j'y ai vu des polytune en libre service...
154
Bon bah si c'est en libre service, vous m'en mettrez 2 kilos siouplait ma bonne dame !
155
icon_lol.gif euh.. ouais, mais faut quand meme aller le chercher soi même... on est pas au marché... icon_wink.gif
156
Récupéré ce jour et nickel. La possibilité d'alimenter d'autres pédales comme ma Cry Baby est excellente.
157
Citation de : symphonyrouxx
Récupéré ce jour et nickel. La possibilité d'alimenter d'autres pédales comme ma Cry Baby est excellente.

J'avais le même problème pour alimenter ma cry baby...une pile au final pour éviter les bruits parasites, buzz, etc...
Avec le polytune plus de pbm, elle alimente ma seule cry les autres étant sur ma one spot.
Au niveau accordage, c'est le top !
158
Comment ça se passe avec une basse 5 cordes en BEADG en polyphonique?
159

Je me tâte à en prendre une (commande à faire chez Thotho... Accordeur actuel qui n'a pas de mute... Bref). J'ai deux questions :

- Comment ça se passe si on veut par exemple passer en Drop-D (ça peut m'arriver pendant les concerts d'en avoir besoin) ?

- La prise USB derrière, elle sert à quoi (mise à jour du firmware ???) ?

Merci d'avance !

160
Citation :
- Comment ça se passe si on veut par exemple passer en Drop-D (ça peut m'arriver pendant les concerts d'en avoir besoin) ?
il faudra l'accorder indépendamment des autres cordes.

Citation :
- La prise USB derrière, elle sert à quoi (mise à jour du firmware ???) ?
Pour les mises à jour et dépannage oui