Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2010 à 15:53:08[TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...
Pour les parisiens et les gens de la proche banlieue, Polytune dipsonibles en libre service chez Total Music boulevard Sébastopol dans le 1 er arrondissement, d'ailleurs ils ont changé de nom, mais j'ai oublié...
0
neozecat
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
152Posté le 13/05/2010 à 00:29:46
Citation de : hakeem
Pour les parisiens et les gens de la proche banlieue, Polytune dipsonibles en libre service chez Total Music boulevard Sébastopol dans le 1 er arrondissement, d'ailleurs ils ont changé de nom, mais j'ai oublié...
C'est Musikia (mais ce n'est pas simplement un changement de nom. C'est la fusion de Total Music et de Playback )
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
153Posté le 13/05/2010 à 00:39:46
Oui, c'est bien ca... j'avais vu sur le site internet qu'ils avaient fusionné...c'est moche comme nom...
Mais en tout cas j'y ai vu des polytune en libre service...
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
154Posté le 13/05/2010 à 01:26:16
Bon bah si c'est en libre service, vous m'en mettrez 2 kilos siouplait ma bonne dame !
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
155Posté le 13/05/2010 à 10:01:25
euh.. ouais, mais faut quand meme aller le chercher soi même... on est pas au marché...
0
sebrouxxx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
156Posté le 14/05/2010 à 19:20:24
Récupéré ce jour et nickel. La possibilité d'alimenter d'autres pédales comme ma Cry Baby est excellente.
0
manuofmarseille
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
157Posté le 14/05/2010 à 19:28:44
Citation de : symphonyrouxx
Récupéré ce jour et nickel. La possibilité d'alimenter d'autres pédales comme ma Cry Baby est excellente.
J'avais le même problème pour alimenter ma cry baby...une pile au final pour éviter les bruits parasites, buzz, etc...
Avec le polytune plus de pbm, elle alimente ma seule cry les autres étant sur ma one spot.
Au niveau accordage, c'est le top !
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
158Posté le 22/05/2010 à 00:11:28
Comment ça se passe avec une basse 5 cordes en BEADG en polyphonique?
0
Samu15
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
159Posté le 10/06/2010 à 15:08:07
Je me tâte à en prendre une (commande à faire chez Thotho... Accordeur actuel qui n'a pas de mute... Bref). J'ai deux questions :
- Comment ça se passe si on veut par exemple passer en Drop-D (ça peut m'arriver pendant les concerts d'en avoir besoin) ?
- La prise USB derrière, elle sert à quoi (mise à jour du firmware ???) ?
Merci d'avance !
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
160Posté le 11/06/2010 à 10:53:08
Citation :
- Comment ça se passe si on veut par exemple passer en Drop-D (ça peut m'arriver pendant les concerts d'en avoir besoin) ?
il faudra l'accorder indépendamment des autres cordes.
Citation :
- La prise USB derrière, elle sert à quoi (mise à jour du firmware ???) ?