Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/601
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

[TEST] Six d'un coup

• 160 réponses
  • 45 participants
  • 26 655 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouais c'est vrai ca!
Et à quand le modele pour piano!!??
132

Ola !!!

133
@hakeem
Je me suis servi du polytune pour accorder mon Wulitzer !
134

Je pensais à une version avec écran plasma 107cm pour d'un coup toutes les touches du clavier, et voir d'un coup d'œil les quelles étaient désaccordées...
135
Pour ceux, frustrés par la rupture de stock nationale (dont je fais partie), il semblerait que Thomman en ait en stock... dispo sous 2 à 5 jours...
136
livraisons françaises, prévues entre maintenant et fin Mai. 

Azema Musique à Montpellier
Guitar Xperts à Lille
Music'Alençon à Alençon
Melody Music à Caen
Bonnaventure à Caen
Steel Music à Fréjus
JP Musique à Bayonne
La Clé De Sol à Dijon
Music Action à Toulouse
Midi Music à Toulouse
Data Music à Besançon
Musique Point Com à Strasbourg
Michenaud à Nantes
La Pédale à Paris
Distribution Music à Paris
Primacordes à Bordeaux
Guitar Shop à Bordeaux 
Guitar Maniac à Nice
Deal Music à Nice
Broc Music à Nîmes
Effect On Line à Lyon
Le Marchand De Sons à Lyon
Plugsquare à Lyon
ComeBack à Lyon
Stars Music à Lyon et Paris
Total Music / Playback à Paris
Woodbrass à Paris
Sonovente à Massy

Achetez français !

137
Acheter français!? Moi je veux bien, mais entre la pédale (magasin que j\'apprécie beaucoup) me donne systématiquement une date de livraison au pifomètre, et Woodbrass qui affichait un stock dispos et une fois en boutique le gars s\'appercoit de l\'erreur et me dit qu\'ils seront livrés, sùr, le jeudi prochain (on était au mois de mars) et Thomman qui m\'ont livré en 3 jours... Ben moi, je veux bien \"acheter français\" mais il faudrait déjà penser a \"fournir français\"...
No comment...
138
Bon, ayé... après presque 2 mois de longs (et parfois inutiles) débats, j'ai enfin mon ptit modèle de Polytune...
Un ptit tour sur le site de Thomann, et moins d'une semaine plus tard, me voila livré... (désolé, j'ai tout fait pour acheter francais... mais rien n'y a fait...)

Et après quelques essais... ben j'aurais qu'une chose à dire, c'est excellent!
Au risque de froisser les Oreilles Millimétrées au MilliHertz... et aux aficionados de l'accordage façon Oreilles ultimes, moi je suis conquis! Super efficace!! (enfin pour mes modestes oreilles de modeste musicien!)

Un grand merci à Tc.Electronics pour cette vraie innovation!
139
Idem, j'ai annulé ma commande chez Woodbrass car voilà plus d'1 mois que j'attends et toujours pas de dates approximatives de livraison.
J'ai passé commande chez Thotho (où elle est apparement en stock), je devrais recevoir çà la semaine prochaine.
140
Yep Ybann, tu as bien fait.
Et je te confirme qu'elle est en stock.
Moi j'ai passé commande mardi dernier, je l'ai recue lundi...