Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/620
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

[TEST] Six d'un coup

• 160 réponses
  • 45 participants
  • 27 222 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

C'est fait !
122
great!!

j'ai cru voir qu'il y en avait en stock chez Woodbrass... J'y vais demain!!
123

Merci à tous pour vos avis (j'en ai acheté un chez le marchand de son ... ils n'avaient plus que le modèle d'expo ... négocié)

Pour info Krata, dans ton avis + dans un post, tu dis :
"... Et contrairement à ce que dit erratom dans la section avis, le signal est bel et bien "muté" lorsque l'on accorde sa guitare...(heureusement d'ailleurs, c'est ce qui aurait pu me faire hésiter à la prendre)..."

et erratom dit : "... pas de mode qui accorde sans muter le signal"

ça m'a fait hésiter un peu aussi, mais je crois en relisant bien que vous dites la même chose tous les deux (peut-être que erratom en employant la double négation voulait dire "j'aurai aimé un autre mode qui ne mute pas le signal pour entendre ce que je fais quand je m'accorde")

Je vais l'offrir ce soir à notre guitariste et je vous dirai ce qu'il en pense ça m'apprendra à faire de délicates analyses syntaxiques

124
Oui c'est vrai qu'en relisant... héhé mrgreen
125
"... pas de mode qui accorde sans muter le signal" = "j'aurai aimé un autre mode qui ne mute pas le signal pour entendre ce que je fais quand je m'accorde"

126
mrgreen Ok !
127

Hè les gars, on est des fous !
128
129
Bonjour, je viens de poster mon avis (qui est en fait l'avis de notre guitariste ...)
Super boitier en tout cas !!
Merci à tous pour vos aides,
Philippe
130
A quand un modèle pour banjo 5 cordes ? 

Jesse.