Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2010 à 15:53:08[TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...
j'ai cru voir qu'il y en avait en stock chez Woodbrass... J'y vais demain!!
0
MustangP51D
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
123Posté le 23/03/2010 à 18:37:15
Merci à tous pour vos avis (j'en ai acheté un chez le marchand de son ... ils n'avaient plus que le modèle d'expo ... négocié)
Pour info Krata, dans ton avis + dans un post, tu dis : "... Et contrairement à ce que dit erratom dans la section avis, le signal est bel et bien "muté" lorsque l'on accorde sa guitare...(heureusement d'ailleurs, c'est ce qui aurait pu me faire hésiter à la prendre)..."
et erratom dit : "... pas de mode qui accorde sans muter le signal"
ça m'a fait hésiter un peu aussi, mais je crois en relisant bien que vous dites la même chose tous les deux (peut-être que erratom en employant la double négation voulait dire "j'aurai aimé un autre mode qui ne mute pas le signal pour entendre ce que je fais quand je m'accorde")
Je vais l'offrir ce soir à notre guitariste et je vous dirai ce qu'il en pense ça m'apprendra à faire de délicates analyses syntaxiques
0
Anonyme
79
124Posté le 23/03/2010 à 18:58:43
Oui c'est vrai qu'en relisant... héhé
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
125Posté le 23/03/2010 à 23:26:21
"... pas de mode qui accorde sans muter le signal" = "j'aurai aimé un autre mode qui ne mute pas le signal pour entendre ce que je fais quand je m'accorde"
0
126Posté le 24/03/2010 à 00:04:46
Ok !
0
MustangP51D
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
127Posté le 24/03/2010 à 11:44:48
Hè les gars, on est des fous !
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
128Posté le 24/03/2010 à 11:45:41
0
MustangP51D
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
129Posté le 12/04/2010 à 09:23:07
Bonjour, je viens de poster mon avis (qui est en fait l'avis de notre guitariste ...)
Super boitier en tout cas !!
Merci à tous pour vos aides,
Philippe