Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !

• 124 réponses
  • 49 participants
  • 14 305 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !
101.png
Le géant de l'audio a annoncé qu'une mise à jour était disponible pour les MPC One, MPC Live II, MPC X et MPC Desktop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut
En effet, il est vraiment pas mal ce Hype !
Les afficionados de vrai synthèse seront peut être déçus car on ne peut pas aller au fond de tous les réglages.
Il me rappelle, toute proportion gardée, le Malström de Reason, avec des "presets" d'onde ou de samples.
C'est pour moi, l'outil a tout faire de la MPC, en terme de synthé, qui le rapproche d'un vrai expandeur rompler.
Je ne sais pas si des utilisateurs de Force partagent des presets, mais nul doute que çàva venir avec tous les utilisateurs des MPC.
52
Citation de VE :
Vivement l'impact sur le firmware de la Force maintenant. :P:

ah ben je crois que côté Force c'est déjà pas mal quand même...
(je pense que c'est plutôt l'inverse, pour l'instant, ce sont les MPC qui auraient intérêt à récupérer les features de l'Akai Force)
d'ailleurs je crois qu'on ne devrait pas tarder à voir une MAJ aussi sur l'Akai Force puisqu'il y a une version en beta test qui a démarré à peu près en même temps que celle de la MPC il me semble
(avec notamment des rumeurs sur le "streaming from disk"....?... :humm: )
53
Vidéo détaillée sur Hype, avec petite démo de presets à la fin.

54
Citation de JeffX :
Citation de VE :
Vivement l'impact sur le firmware de la Force maintenant. :P:

ah ben je crois que côté Force c'est déjà pas mal quand même...
(je pense que c'est plutôt l'inverse, pour l'instant, ce sont les MPC qui auraient intérêt à récupérer les features de l'Akai Force)

Oui carrément, hormis le mode arrangement sur MPC (surement pour la 3.0), 1 ou 2 synthés en + sur le Force et le mode multi du drumsynth à optimiser, on commence à être bien !
55
super tout ca ! elle me rends vraiment matérialiste cette machine :)

par contre premier plantage de mon coté...une sequence de 4 bars tournais avec 3 des nouveaux(coolos) plug, et en voulant charger un drum programe ca à planté, "impossible de charger/internal error"

du coup la MPC ne s'est pas éteinte mais la sequence fu réinitialisée
56
Hello ? qu'elle bonne nouvelle comme d'habitude avec Akai !
Quelq'un saurait où acheter les adaptateurs midi mini-jack pour Akai force ? Je ne trouve plus mon deuxième adaptateur :facepalm:
Mercii !
57

La partie Sample Chop Tails à 17m15 me fait réver :8O:

www.cospishow.com

58
Yes bien cool cette maj. Les FX Rack sont vraiment sympa aussi( j'ai pas tester encore si ca sonne?) et tous les FX Drum que l'on peut rajouter on va pouvoir bien triturer nos rythm les modif et retourner a la base. C'est cool :D.
59
Top ! C cool, hate de tester tout ça !! :bravo:
60
Est-ce que certains d’entre vous ont eu le temps de comparer le Mellotron et l’Odyssey avec ceux d’Arturia par exemple ?