Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant
Photos
1/327
Harley Benton Power Plant

Sujet Quelques précisions

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 18 803 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelques précisions
Bonjour à tous,

Je projete d'acheter cette alim (ou la eagletone ps12 -> version woodbrass).
Par contre le constructeur étant inconnu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos :???: .

Voila mes questions:

- Les sorties sont elles isolées entre elles (pour eviter le hum) ? Je pense bien que oui, sinon y'aurait pas plusieurs sorties, mais à ce prix là, je reste méfiant :??: .

- Quelqu'un aurait les dimensions de la bête? voir si çà va rentrer sur mon pedalboard.

Merci de vos réponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Continuer à utiliser l'alim d'origine ou se ruiner avec une alim à 250€...perso j'ai fait le choix 1 :??:
42
Salut, 

Je reviens un peu sur ce sujet. J'ai reçu hier cette alim qui fait fonctionner à merveille toutes mes pédales (BOSS, Crybaby, Tuner Korg) avant et après le préampli sans aucun buzz! Par contre mes 2 EHX ne fonctionnent pas.

Big Muff classique et Small Stone russian... Je suppose donc qu'elles sont à polarité inversés, mais je ne suis pas certain de quels adaptateurs j'ai besoins. Vous pouvez m'aider?

Merci,
The Way To Blue
43
bin c'est très simple.
Si le file qui relie le powerbrick et la fiche est composé de Deux files, tu lès inverse pour tes EHX.
ça inversera ainsi la polarité
44
SAlut,
je suis en train de me faire un pédal board et cette petite alim me semble bien sympa (et pas chere !!!)mais n'y connaissant rien je me demande si mes pédales vont marcher et tt ca sans soufle....
j'ai une holly grail, une #1 echo, une maxon od9 et un accordeur ibanez ul20 (en commande).
merci pour les conseils

 
45
Salut,

J'alimente 5 pédales avec (Big muff, TS9, Small clone, DD3, accordeur), et je n'ai aucun souci pour le moment de buzz et de souffle. Je l'ai acheté en juin et suis super content du rapport qualité/prix...

46
je suis assez bluffé par cette petite alim, moi aussi.... je l'ai reçue en juillet dernier, j'alimente tu2, ts9, od9, , mxr phase 90, line6 tap remolo, dd20, rv5. pas un poil de souffle ou parasite, la tenue d'alim, nickel. à voir dans le temps mais encore un rapport qualité/prix imbattable. sans compter tous les cables fournis avec. placée dans le pedal board maison grace au système des maillons de chaine à vélo (je l'utilise pour fixer toutes mes pedales, pas de velcro ni d'adhésif double face), nickel.

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 18:09:58 ]

47
Bonjour, Je déconseille fortement cette alim, une vraie arnaque. Si vous possedez des pédales grandes distribution style boss, ibanez, line6... pas de soucis. J'utilise une NOS Box en disto, mes autres pédales ont fonctionnés avec cette alim mais pas la nos box, je savais déjà que cette pédale est très pointilleuse sur l'alim. Après test, celle ci ne fournit que 8.1 V et non 9V. Retour au SAV en croyant que c'etait juste un défaut sur la mienne. Un technicien m'a envoyé un mail une semaine après pour me dire qu'elles sont toutes comme ça, les pédales sont sous alimentée. Du coup je viens de commander une T-Rex, ça fait mal de mettre aussi chère dans une alim mais au moins je suis sur qu'avec celle ci y'aura pas d'arnaque...
48
ah ben j'ai de la chance alors je n'ai "que" du boss, de l'ibanez, du line6, du maxon. ah si j'ai un bullit fat vintage de vincent loret, mais celui là, je veux laisser la pile dedans. à la vintage, comme il se doit:-)
enfin, ça marche pour moi alors , pourvu que le son soit là, c'est l'essentiel. après 8 ou 9 v, euh...
et puis question fiabilité on en reparlera dans un an, par là...
49
et puis...
Citation :
cette alim, une vraie arnaque
tu y vas un peu fort, non? et tu dis une chose et son contraire en une seconde.
50
Pas du tout, 9V c'est 9V c'est tout, ils savent très bien qu'elle fournit 8V. Donc oui pour moi c'est de l'arnaque.