Quelques précisions
- 76 réponses
- 22 participants
- 18 866 vues
- 19 followers
stratagem
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2008 à 21:41:49Quelques précisions
Bonjour à tous,
Je projete d'acheter cette alim (ou la eagletone ps12 -> version woodbrass).
Par contre le constructeur étant inconnu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos .
Voila mes questions:
- Les sorties sont elles isolées entre elles (pour eviter le hum) ? Je pense bien que oui, sinon y'aurait pas plusieurs sorties, mais à ce prix là, je reste méfiant .
- Quelqu'un aurait les dimensions de la bête? voir si çà va rentrer sur mon pedalboard.
Merci de vos réponses
Je projete d'acheter cette alim (ou la eagletone ps12 -> version woodbrass).
Par contre le constructeur étant inconnu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos .
Voila mes questions:
- Les sorties sont elles isolées entre elles (pour eviter le hum) ? Je pense bien que oui, sinon y'aurait pas plusieurs sorties, mais à ce prix là, je reste méfiant .
- Quelqu'un aurait les dimensions de la bête? voir si çà va rentrer sur mon pedalboard.
Merci de vos réponses
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 27/08/2009 à 21:24:06
Daedroth
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
52 Posté le 27/08/2009 à 21:31:14
Tant mieux si ça marche ^^ Je tenais juste à le préciser, j'pense que ça peut etre utile de le savoir, personne n'en parle. Je trouve juste ça lamentable de vendre un appareil avec écris dessus 9V alors que c'est du 8V c'est tout.
mysin
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 20/10/2009 à 14:26:20
Salut a tous j'ai fais l'acquisition de l'alim cette semaine et je voulais préciseer un truc qui pourrai en aider pas mal d'entre vous
Les petites rallonges de 20cm sont aussi des inverseurs de polarité
Voila j'espère ca en aidera quelques un
Les petites rallonges de 20cm sont aussi des inverseurs de polarité
Voila j'espère ca en aidera quelques un
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 20/10/2009 à 14:30:33
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 20/10/2009 à 14:39:46
Citation :
Tant mieux si ça marche ^^ Je tenais juste à le préciser, j'pense que ça peut etre utile de le savoir, personne n'en parle. Je trouve juste ça lamentable de vendre un appareil avec écris dessus 9V alors que c'est du 8V c'est tout.
au fait j'ai mesuré avec un truc (comment ça s'appelle déjà...un métrix!) . ça sort 9v. ce qui voudrait dire qu'il y en a qui sortent 8 et d'autres 9, alors??? donc j'ai 2x de la chance. incroyable. je vais aller jouer au loto, on sait jamais
mysin
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
56 Posté le 20/10/2009 à 14:47:37
Oui j'en suis sur a 99% car sur ma rat qui ne marchait pas avec le cable d'origine j'ai rajouté une rallonge et ca marche
DE plus en faisant des essais j'ai branché mon boss tu-2 :
--> sans rallonge : ca marche
--> avec 1 rallonge : ca marche pas
--> avec 2 rallonge : ca marche (la polarité serait donc inversée 2 fois)
DE plus en faisant des essais j'ai branché mon boss tu-2 :
--> sans rallonge : ca marche
--> avec 1 rallonge : ca marche pas
--> avec 2 rallonge : ca marche (la polarité serait donc inversée 2 fois)
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 20/10/2009 à 15:22:39
Si quelqu'un pouvait vérifier chacune des rallonges au multimètre, ca serait sûr à 100%.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 20/10/2009 à 15:38:30
mysin
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
59 Posté le 20/10/2009 à 15:51:53
Je l'ai également fais avec un mec qui s'y connait en electronique et il me semble que le resultat etait le meme. N'etant pas sur je pense que ca demande confirmation donc voila
J'avais une question
J'ai branché ma ex-7 digitech sur un emplacement 9V (c'est ce qu'elle demande) alors que je ne m'etais aps rendu compte qu'elle demande du continu
Depuis (l'ayant rebranché surr le transfo d'origine) les effets marchent mais je n'ai plus aucune expression au niveau de la pédale
Si quelqu'un peut m'éclairer car je vais en studio la semaine prochaine et faut vraiment que je trouve une solution
merci
J'avais une question
J'ai branché ma ex-7 digitech sur un emplacement 9V (c'est ce qu'elle demande) alors que je ne m'etais aps rendu compte qu'elle demande du continu
Depuis (l'ayant rebranché surr le transfo d'origine) les effets marchent mais je n'ai plus aucune expression au niveau de la pédale
Si quelqu'un peut m'éclairer car je vais en studio la semaine prochaine et faut vraiment que je trouve une solution
merci
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 20/10/2009 à 16:23:11
Hors sujet :
Je vois pas le rapport avec la powerplant, mais tourne le potard de mix et/ou recalibre ta pédale d'expression.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte