Quelques précisions
- 76 réponses
- 22 participants
- 18 873 vues
- 19 followers
stratagem
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2008 à 21:41:49Quelques précisions
Bonjour à tous,
Je projete d'acheter cette alim (ou la eagletone ps12 -> version woodbrass).
Par contre le constructeur étant inconnu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos .
Voila mes questions:
- Les sorties sont elles isolées entre elles (pour eviter le hum) ? Je pense bien que oui, sinon y'aurait pas plusieurs sorties, mais à ce prix là, je reste méfiant .
- Quelqu'un aurait les dimensions de la bête? voir si çà va rentrer sur mon pedalboard.
Merci de vos réponses
Je projete d'acheter cette alim (ou la eagletone ps12 -> version woodbrass).
Par contre le constructeur étant inconnu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos .
Voila mes questions:
- Les sorties sont elles isolées entre elles (pour eviter le hum) ? Je pense bien que oui, sinon y'aurait pas plusieurs sorties, mais à ce prix là, je reste méfiant .
- Quelqu'un aurait les dimensions de la bête? voir si çà va rentrer sur mon pedalboard.
Merci de vos réponses
mysin
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
61 Posté le 20/10/2009 à 16:46:22
Le rapport est que c'est arrivé après l'avoir branché au powerplant
mysin
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
62 Posté le 20/10/2009 à 19:55:17
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 01/11/2009 à 20:53:05
Bonsoir tout le monde
bien intéressant ce p'tit boîtier bleu. Cette histoire de 8 v m'inquiète un peu quand même. Ce serait la loterie ? Chance ou pas ?
J'imagine que pour brancher 7 boss ça va aller. Je vais regarder la conso en mA de chacune mais normalement ça passe.
Total : 217 mA à priori
bien intéressant ce p'tit boîtier bleu. Cette histoire de 8 v m'inquiète un peu quand même. Ce serait la loterie ? Chance ou pas ?
J'imagine que pour brancher 7 boss ça va aller. Je vais regarder la conso en mA de chacune mais normalement ça passe.
Total : 217 mA à priori
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 21:01:27 ]
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 01/11/2009 à 21:58:28
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 02/11/2009 à 06:31:12
gratte grattounette.....
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 12/11/2009 à 14:12:31
bonjour
Ayé le facteur vient de me l'apporter... yapukalessayer
Edit :
C'est tout bon, ça marche. Aucun problème à signaler. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire chauffer la circulaire et la défonceuse pour fabriquer un pedalboard
Ayé le facteur vient de me l'apporter... yapukalessayer
Edit :
C'est tout bon, ça marche. Aucun problème à signaler. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire chauffer la circulaire et la défonceuse pour fabriquer un pedalboard
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 16:55:43 ]
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 28/11/2009 à 09:52:03
comme çui lô?
je le refais, celui là est TROP lourd! j'y suis allé avec du mdf de 22, je le refais en contraplqué de 10. celui sur la photo me sert désormais pour flighter mon Korg micro X
je le refais, celui là est TROP lourd! j'y suis allé avec du mdf de 22, je le refais en contraplqué de 10. celui sur la photo me sert désormais pour flighter mon Korg micro X
[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 09:55:57 ]
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 28/11/2009 à 10:08:29
Bonjour
Le mien devrait faire 80x40 cm sur 5 cm de haut à l'arrière ; je vais le faire légèrement incliné.
A noter que je ne mettrai pas de velcro ni moquette, mais plutôt des p'tites bulles de silicone antidérapant sous chaque pédale et sûrement un p'tit tasseau au milieu pour éviter que les glissements de terrain.
Il est commencé depuis hier seulement.... j'y re
Le mien devrait faire 80x40 cm sur 5 cm de haut à l'arrière ; je vais le faire légèrement incliné.
A noter que je ne mettrai pas de velcro ni moquette, mais plutôt des p'tites bulles de silicone antidérapant sous chaque pédale et sûrement un p'tit tasseau au milieu pour éviter que les glissements de terrain.
Il est commencé depuis hier seulement.... j'y re
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 08:49:09 ]
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 28/11/2009 à 10:26:33
c'est exactement la taille que fait celui sur la photo. 5 cm de haut ça parait un peu trop court pour la hauteur? le nouveau que je refais fait 60 sur 40 (11 de haut), c'est assez pour moi. flighté à l'identique. pour la fixation des pedales, j'utilise des maillons/rivets de chaine à vélo que j'ai démonté, ça marche nicke.
bon courage! moi aussi j'ai commencé le mien cette semaine.
bon courage! moi aussi j'ai commencé le mien cette semaine.
Zak58
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
70 Posté le 26/05/2010 à 14:04:45
Bonjour
J'aimerais alimenter toutes mes pédales avec le HB POWERPLANT...
Pour la plupart, pas de souci... Bon, 1 minijack, c'est pas énorme, je devrai en racheter un mais ça doit valoir moins de 2 euros chez Thotho...
Non, le problème est d'alimenter une EX-7 de Digitech. Théoriquement, elle fonctionne en 9V alternatif. Elle consommerait (là encore théoriquement) 350mA.
L'alim Powerplant ne délivre que 9V en continu : c'est mort.
Sinon, en alternatif, elle donne du 12V, 250mA je crois. Je n'y connais rien mais ça ne semble pas bon pour une EX7 ! Pourtant, en page 7 de ce même forum, un gars dit qu'il fait marcher cette pédale comme ça (avec 12V et continu en plus !!!)
Est-ce que d'autres ont essayé ? Quelqu'un sait si l'EX-7 était en 12V auparavant et serait passée en 9V (peu probable hein) ??? N'est-ce pas le meilleur moyen de cramer ma pédale ???
Bref, j'implore l'aide des connaisseurs !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais alimenter toutes mes pédales avec le HB POWERPLANT...
Pour la plupart, pas de souci... Bon, 1 minijack, c'est pas énorme, je devrai en racheter un mais ça doit valoir moins de 2 euros chez Thotho...
Non, le problème est d'alimenter une EX-7 de Digitech. Théoriquement, elle fonctionne en 9V alternatif. Elle consommerait (là encore théoriquement) 350mA.
L'alim Powerplant ne délivre que 9V en continu : c'est mort.
Sinon, en alternatif, elle donne du 12V, 250mA je crois. Je n'y connais rien mais ça ne semble pas bon pour une EX7 ! Pourtant, en page 7 de ce même forum, un gars dit qu'il fait marcher cette pédale comme ça (avec 12V et continu en plus !!!)
Est-ce que d'autres ont essayé ? Quelqu'un sait si l'EX-7 était en 12V auparavant et serait passée en 9V (peu probable hein) ??? N'est-ce pas le meilleur moyen de cramer ma pédale ???
Bref, j'implore l'aide des connaisseurs !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 14:18:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte