Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cecgwen + mkl.=Comme un ciel à l'envers

  • 86 réponses
  • 21 participants
  • 3 149 vues
  • 20 followers
1 Cecgwen + mkl.=Comme un ciel à l'envers
Bonjour à tous.

Nous avons travailler ensemble sur cette compo Cecgwen et moi, c'est dans un style que je classerai dans "abstract ambient".
Cecgwen a écrit le texte et j'ai pour ma part réaliser le travaille de composition/sound-design.
c'est une collaboration qui n'est pas toute recente puisqu'elle a maintenant quelque mois (environ 6 mois à peu prés)(j'ai trainé pour uploader le morceau et en plus la sacem nous a renvoyer notre morceau pour une pauvre signature mal placée).

pour ma part, je considére ce morceau comme une premiere partie qui demande une continuation, un devellopement. Quand on aura plus de temps j'espere qu'on s'y mettra.

en tous cas voila celui la est fait, j'ai aimé le travaillé, j'aime le resultat.

merci à Cecgwen pour son travail, et son soutien.
et merci pour vos oreilles et pour vos retour (comme d'hab positif ou négatif)

bonne écoute.


Comme un ciel à l'envers
Afficher le premier post
81
Oh là, j'aime bien cette structure et la(les) texture(s) des sons utilisés ainsi que leur mise en place (avant et arrière plan). Les boucles façon frippertronic (avec presque le son) sur lesquelles cecgwen donne une narration monotonale. C'est cool le son style machine à laver (une boucle de plus) qui est "pollué" par des sons venus d'on ne sait où. Le tout baigne dans une douceur bien agréable lorsque Cécile fait des vocalises (je ne sais pas si c'est le bon terme). Dommage que la fin soit brutale et ne laisse pas Cécile terminer son "hooo".

C'est génial :bravo: Encore ! :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

82
Merci pour vos remarques trés sympa :bave:
ca fait vraiment plaisir

surtout venant de la part de personnes au gouts si différent

comme ca a été dit au préalable, il viendra une suite à cette "introduction" (n'est ce pas cecgwen?)

j'ai commencé à y reflechir serieusement.
j'espere que ca vous plaira autant.

ce morceau a en grande partie été realisé au casque (pour pas gener mes voisins que j'entends faire l'amour 2-3 fois par semaine vers 1h du mat') :mrg:
je pense qu'une ecoute au casque peut etre plus interessant... :D:
83
Deux trois fois par semaines? pas terrible comme timing :aime:
84

Citation : je pense qu'une ecoute au casque peut etre plus interessant...


C'est ce que j'ai fait. :???:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

85

Hors sujet :

Citation : Deux trois fois par semaines? pas terrible comme timing

bah je sais pas peut etre que des fois ils font des trips genre avec une pomme ou une paire de chausette dans la bouche, c'est possible aussi que comme je bosse au casque je ne les entends pas à chaque fois

:mrg:

Citation :
C'est ce que j'ai fait

.


je parlais de l'ecoute au casque pour l'ami dryfe qui a dit:

Citation : Il faut que je l'é"coute au casque, je tripperais encore plus, à tête reposé!

86
:aime: :aime:
[mode je fais du boudin ON]cécile > tu fais chier de faire des supers truc pour les autres et rien pour moi[mode je fais du boudin OFF]

87
Dryfe, lecyr, vincent et jean phy

merci beaucoup! je plussoie à ce qu'a dit MKL...

Citation : ca fait vraiment plaisir

surtout venant de la part de personnes au gouts si différent



mkl...> ok mike! faut que je re-ponde un texte parce que dans mes rush je n'ai rien trouvé de cette couleur là...