Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cecgwen + mkl.=Comme un ciel à l'envers

  • 86 réponses
  • 21 participants
  • 3 222 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Cecgwen + mkl.=Comme un ciel à l'envers
Bonjour à tous.

Nous avons travailler ensemble sur cette compo Cecgwen et moi, c'est dans un style que je classerai dans "abstract ambient".
Cecgwen a écrit le texte et j'ai pour ma part réaliser le travaille de composition/sound-design.
c'est une collaboration qui n'est pas toute recente puisqu'elle a maintenant quelque mois (environ 6 mois à peu prés)(j'ai trainé pour uploader le morceau et en plus la sacem nous a renvoyer notre morceau pour une pauvre signature mal placée).

pour ma part, je considére ce morceau comme une premiere partie qui demande une continuation, un devellopement. Quand on aura plus de temps j'espere qu'on s'y mettra.

en tous cas voila celui la est fait, j'ai aimé le travaillé, j'aime le resultat.

merci à Cecgwen pour son travail, et son soutien.
et merci pour vos oreilles et pour vos retour (comme d'hab positif ou négatif)

bonne écoute.


Comme un ciel à l'envers
Afficher le sujet de la discussion
71
72

Hors sujet : oui mikael est une très jeune femme :D:

73

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

74
Allez hop! je mets mon 2000eme post ici :fete:
75
76
Merci :fete:
77
Flag!
78
Bon aller un hop, juste pour rappeler à ce qui ont flaggé, qu'ils n'ont toujours pas mis d'avis alors :up:
79
Une voix qui semble ce perdre dans un chaos harmonieux. La douceur vocal se melle aux incisions si belles des dysharmonies métaliques.
C'est un petit paysage, ou un petit rêve, ou un petit cauchemar,. je ne sais, ça invite juste à se perdre un peu, à s'immerger dans des ondes qui pourrait faire peur, mais dont l'esthétique rassure.
On l'aura deviné, je trouve tout ça très beau.
80
Franchement:

c'est du super taff, les mabiances sont monstrueses et le texte est super bien soutenu!

Il faut que je l'é"coute au casque, je tripperais encore plus, à tête reposé!

Le passage sur les voix à la fin, la manière dont tu cec narre et chante, ce que le texte renvoie et ce que tu as effectué, est un travail colossal, à mon avis!

c'est TRES beau!

:aime2: :aime2:

:bravo: