Sujet Tentative d'éléctro. siouplé des avis :)

• 1 follower
1 Tentative d'éléctro. siouplé des avis :)
C'est parti d'un son de mon dx7 qui envoyait du paté par boite de 1 Kg alors j'ai ajouté des trucs et des trucs et voila...

moi perso voila mon avis:

j'aime bien, je suis vraiment trop talentueux :mdr: :8O: :oo: :??:

à vous!

Afficher le premier post

Citation : tes deux compos étaient en dessous des deux autres mais ça veut pas dire qu'il faut en priver le monde entier

!

ouais, peut-être.... c'est pas que je renie ces compos mais je me fous un coup de pied au cul en me disant que je peux mieux faire :P:

:up:

Sinon, je viens de poster un nouveau truc :
/electronique/forums/t.50985,la-vie-n-est-qu-une-longue-succession-de-petits-pois-qui-roulent-sur-une-tomate-electro.html
Allez un autre avis et je vous laisse trankil :bravo:

'lut
juste un mot sur le mix.......
il est très très brillant.... il fait scintiller mes oreilles, faut que tu retouches absolument tes aigus!!!!!
voilà
Comment faire ?????

un simple equalizer 4 bandes de tracktion c naze non? :???:

Ça dépend mais sinon, t'as pas un petit vst qui te ferai ça ?

Au fait, t'as écouté mon nouveau truc ?

Hors sujet : Je ne t'oublie pas

Je vais aller voir ce qui existe en gratos hop hop hop

Yo bro', trop cool
Je suis vraiment impressionné, c'est excellent
C'est en fait meilleur que bien des trucs de Boards, dont au sujet desquels on causait plus haut (attention, j'adore Boards, j'ai les albums et tout, mais faut bien reconnaitre qu'il y a un peu de remplissage sur leurs disques)
Je confirme que c'est un peu trop aigu à partir de 1.48, mais sinon j'aime les sons, la construction, c'est plutôt personnel (et dieu sait que j'entends tjs la même chose dans ce style sur les forums!!!) et ça donne envie d'en entendre plus
Je le garde sur mon DD, celui-là

en fait c'est moi qui fait les bons titres de boards, ils font le remplissage :bravo:

Eheh, je m'en doutais
Des fois je me dis que ces gars devraient brûler leur séquenceur!
flag!