Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultratwin GX210
Photos
1/2
Behringer Ultratwin GX210

Urgence avant concert!

• 62 réponses
  • 8 participants
  • 4 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgence avant concert!
J'ai un concert dans un mois. j'ai peur que mon berhinger (2*30wtt lampes) ne soit pas assez puissant pour ne pas être couvert par la batterie. est ce qu'il y a un moyen pour que l'on m'entende un peu plus?
Afficher le sujet de la discussion
31
Clair, vox ça déchire!!!! ya moyen d'enlever le tissu violet de la baffle? tu croi qu'il y a moyen de se faire livré ton matos?
32
J'ai que 1115 euros sur mon compte et ton offre m'interresse vachement.
33
J'ai un collègue qui déménage de Paris ce week end (Paris-Rennes, donc il remonte dimanche sur Paris avec un camion vide) ... je peut peut-être lui demander ... mais il faudrait qu'on soit bien d'accord avant ... ça laisse pas beaucoup de marge ... et il faudrait aussi que tu sois sur de toi ... pas moyen de l'essayer, et pas de retour possible ...

Sinon, pour le tissu, je n'ai pas retrouvé le tissus d'origine, mais c'est facile à changer (c'est aggraffé), et ça se trouve facilement.
34
Les boules, je par ce wk en vacances :nawak: :nawak: :nawak: . ce relou ça, on va trouver un moyen....
35
Tu pars pas en vacances en Breagne par hasard ?
36
Non lol à la rochelle (sur lile de ré exactement)
37
Ouais ... tu passe par Nantes alors ... remarque, le crochet par Rennes, ça fait pas énorme, si t'es en caisse ... après, qui dit vacances dit grosse valises, etc ... pas forcément la place pour ramener une tête et son 4x12" ...
38
Non, tu passe peut-être pas par Nantes en fait ... y'a p'tre plus direct ...
39
Bon sinon, il y a des chances que je monte sur Versailles d'ici 1 mois ou 2, mais je n'ai pas de date précise pour l'instant ...

Je me renseigne de mon coté voir si e connais quelqu'un d'autre succeptible de faire le trajet prochainnement.
40
Ok, tien moi au courant. ta pas msn?