Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultratwin GX210
Photos
1/2
Behringer Ultratwin GX210

Sujet Urgence avant concert!

• 62 réponses
  • 8 participants
  • 4 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgence avant concert!
J'ai un concert dans un mois. j'ai peur que mon berhinger (2*30wtt lampes) ne soit pas assez puissant pour ne pas être couvert par la batterie. est ce qu'il y a un moyen pour que l'on m'entende un peu plus?
Afficher le sujet de la discussion
41
Si, mais pas au boulot, et je ne peut pas l'installer ...
42
Toi de ton coté, tu ne connais personne succeptible de faire la route ?

Je vais jeter un oeil au cas ou sur le site de la poste ... mais j'ai peur qu'un aller-retour en caisse par la nationnale coute moins cher ...
43
Ouai, c cool de regarder merci. si tu va a versailles, je peu y aller en voiture avec mon pere
44
Eh oh comardud comme tu as marqué que tu etait d'accord pour me donner un ampli tout lampe je veux bien payé les frais de port !!! c'est sympa !!! :bravo2: :bravo2: :boire: et j'te parait une binouse !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

45
Bon, j'ai pas d'autres relations succeptibles de faire le trajet prochainnement.

Je viens de jeter un oeil sur le site de la poste, c'est même pas la peine d'y penser ... envoi limité en poids (30 kg) et en taille (somme des dimensions < 2m) et assurance hyper limitée (moins de 500 euros de remboursé en cas de erte pour un recommandé en R3)

Chez UPS, j'ai trouvé des tarifs précis par zone géographiques, mais seulement pour envoyer à l'étranger ... (Rennes-Paris, j'sais pas si ça change de zone) Et ce sont des tarifs sans assurance.

Pour te donner une idée, sur le forum, y'a un dénomé Klawn qui s'est fait livré une tête d'ampli (poid et dimension comparable à la mienne) d'allemagne, ça lui a couté environ 90 euros, assurance comprise.
Donc là, ça doit tourner à la louche pour l'ensemble entre 100 et 200 euros avec les assurances ... Est-ce qu'il ne vaut pas mieux se faire un allez-retour (surement moins cher), qui en plus te permettrais d'essayer le monstre avant de se décider définitivement ... Certes, y'a le risque de faire un aller-retour pour rien, si jamais pour X ou Y raison mon ampli ne te convenait pas, mais quand même moins risquer que d'acheter sans essayer ...
46
Envoyer ce genre de matos par la poste !!!! Vous êtes malades !!!
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
47

Citation : Envoyer ce genre de matos par la poste !!!! Vous êtes malades !!!

Si ils avaient eu un service qui propose ça, avec les assurances qui vont bien pourquoi pas ?
Bon, effectivement, c'est pas le cas ...
48
Ce que je peux faire, c'est essayer la tête chez un magasin avant que tu passes a versailles dans un mois. j'ai pas trop envie de me taper 200 euros de transport :non:
49
Je suis pas sur de passer dans un mois ... ça peut être dans 2 voir 3 mois ... là, ça ne dépends pas de moi pour ça ... j'espère avoir l'info avant la fin du mois, je te tiendrais au courant ...
50
Ok, ya pas de problèmes, ça peut bien attends un peu @+++