Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La guerre des mondes

  • 54 réponses
  • 25 participants
  • 32 329 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : La guerre des mondes
Dans le milieu des amplis, un combat fait rage. Les forces spéciales transistors de l'univers numérique affrontent l'armée des lampes. Fender tel un oiseau de paix, tente de mettre un terme à cette guerre, en proposant un hybride : le Super Champ X2. Ce nouveau mi-numérique mi-lampes, fabriqué au Mexique, pointe enfin le bout de son nez. C'est en territoire neutre que je pars étudier la chose. Espérons qu'elle arrive à nous guider vers un chemin dénué d'animosité.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Up !
Ben quoi...

**************************

Ciao

NobruOne!

42
Salut NobruOne!
Il me semble que non, uniquement le PC.
43
Merci !
C'est à dire qu'on peut sortir, mais pas entrer ? C'est bête...

**************************

Ciao

NobruOne!

44
bonjour,
voila, j'hésite à acheter cet ampli pour changer mon roland cube 30W, pas assez puissant pour les répétes, le fender X2 me parait plutôt correct mais j'ai peur qu'il ne soit lui aussi pas assez puissant pour répéter, c'est pourquoi j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs. Sachant qu'on est plutôt typé grunge.
merci d'avance pour vos futurs réponses.
45
Salut,
je joue dans 2 groupes différent avec cet ampli et je peu te dire que ça passe largement même en concert. Pour l'instant je ne l'ai jamais poussé a plus de 4. Maintenant après d'autre témoignage, certains disent qu'avec des métaleux ça ne passe pas. Mais bon je demande a voir.
46
ok dac, merci bien de m'avoir donné ton avis. ça tombe bien on joue pas de métal, du coup je pense que je vais le prendre alors, mais j'hésite encore un peu entre la tête et le combo, lequel des deux me conseillerait tu?

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 09:44:20 ]

47
tu va prendre la tête ou le combo?
Car la tête avec un bon HP c'est vraiment le top ;)
Attention aussi avec cet ampli tu ne peu pas passer d'une disto a une autre via le footswich. Il te faudra acheter une autre pédale.
48
enfaite j'hésite entre prendre la tête et son baffle, ou alors juste prendre le combo, d'après toi la tête est vraiment meilleur?

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 09:58:37 ]

49
J'ai le combo monté avec le hp celestion G10 et ça envois déjà bien. Je me suis aussi fabriquer un baffle mesa thiele et la c'est le jour et la nuit, ça t'envois une présence énorme et une rondeur magnifique. J'ai aussi testé mon x2 sur un baffle 2x12 ENGL et pareil, génial !!!
Donc pour les répètes suivant mon courage je prends uniquement le combo et pour les concert je rajoute le baffle.

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 10:25:10 ]

50
ok merci, du coup je pense me prendre le combo et je prendrais le baffle quand j'en aurais besoin.