Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2012 à 18:24:20Commentaires sur le test : La guerre des mondes
Dans le milieu des amplis, un combat fait rage. Les forces spéciales transistors de l'univers numérique affrontent l'armée des lampes. Fender tel un oiseau de paix, tente de mettre un terme à cette guerre, en proposant un hybride : le Super Champ X2. Ce nouveau mi-numérique mi-lampes, fabriqué au Mexique, pointe enfin le bout de son nez. C'est en territoire neutre que je pars étudier la chose. Espérons qu'elle arrive à nous guider vers un chemin dénué d'animosité.
attention au abus de languages, le 1er canal n'est pas tout lampe. Il n'est pas à modélisation certes, mais il n'est pas tout lampe non plus : la partie préamplification est à transistor.
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
uther
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 24/01/2014 à 10:23:18
Citation de Robespierre :
attention au abus de languages, le 1er canal n'est pas tout lampe. Il n'est pas à modélisation certes, mais il n'est pas tout lampe non plus : la partie préamplification est à transistor.
Moi je lis ça dans le test :
Citation :
On dispose de deux lampes de puissances 6V6 pour une puissance de 12W, une lampe 12ax7 pour le préamp, ainsi que les transfos qui vont avec.
0
http://www.cravan.fr/
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53Posté le 26/01/2014 à 14:15:31
si si, il me semble qu'il est bien tout lampe
0
-jeremy-
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
54Posté le 04/05/2015 à 20:52:15
Je déterre un petit peu (ah oui, plus d'un an déjà ) mais j'aurais bien envie de m'offrir ce petit gars en remplacement d'un Vox AC15 un peu trop lourd et probablement trop puissant pour l'utilisation que j'en ai.
Avec un canal clean tout lampes pour les pedales de disto et des modulations complètes (même si un potard en plus n'aurait pas été de trop) ça semble être un très bon choix pour un ampli hybride chambre/studio
Cependant j'ai cru comprendre qu'il reçoit des critiques assez mitigées, alors je voudrais savoir si je perd au change ou non merfi d'avance !
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55Posté le 09/08/2015 à 10:28:06
Bonjour, est ce que je peux sauvegarder un réglage fait sur le Fender Fuse et le sauvegarder sur l'ampli direct sans ordi à côté ?