Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/189
Line 6 Flextone III

Sujet Que pensez vous du FLEXTONE III ?

• 42 réponses
  • 16 participants
  • 4 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du FLEXTONE III ?
Ce produit se situe dans une gamme de prix comparable au VOX Valvetronix.

Il semble plus ouvert en terme de possibilités sonores, il est midi...
Certains d'entre vous l'ont ils travaillé au corps.

Que vaut cette petite merveille de technologie ???

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
C'ets vrai que ca a évolué. J'avais un GX700... ma gratte se perdait un peu dedans, mai avec les nouveaux produits, on sent vraiment la différence, et tes grattes sont conservées...
32
Bon mais si tu avais disons entre 500 et 800€ tu que tu voulais un bon ampli pour jouer dans ta chambre (pas un 100W merci) tu prendrais le flextone?, le vox 30 ou 60? ou un ampli à lampe genre Fendre blues??
33
34
Je prendrais un flextone III :lol: ou une classic 30 Peavey.
si j'avais un PC, je prendrais un bon simulateur (PODxt ou TonelabSE)
35
[b] :clin: Moi j'ai un flextone III et j'avoue qu j'en suis content, pour ma part j'avais besoin d'un ampli polyvalent qui soit assez bluffant, le Flextone III remplit bien ce rôle. J'ai déjà fait quelques concerts avec et sur scène ça le fait aussi.
on a enregistré un CD avec un pote qui utilisait le Flextone III, et au final c'est très cool.
Alors c'est à toi de voir.
Bon courage pour le choix, mais un conseil prends ton temps pour la réflexion et n'hésite pas à essayez pour te faire ton opinion.

CCCIIIIAAAAAOOOO
:bravo:
Cho les gars
36

Citation :
Je prendrais un flextone III ou une classic 30 Peavey.

mais le classic 30 c'est un ampli a lampe pas à modélisation non?

Citation : Je prendrai un Vox AD60VTX.

et pourquoi pas le 30W? le 60W c'est pas trop gros pour mon usage?

Citation :
quelques concerts avec et sur scène ça le fait aussi.
on a enregistré un CD avec un pote qui utilisait le Flextone III, et au final c'est très cool.

Qu'est ce qui t'as plu le plus dans le flextone3?
37

Citation : Donc avec ces amplis un telecaster et une les paul restent des tele et LP attaque importance de la lutherie, etc... tout est conservé?

Bah oui, moi j'avais un problème de souffle, comme si la membrane du baffle était déchirée. En fait ça venait du fait que je mettais mes potard à fond sur la gratte (une epi LP 7 cordes, avec des micros pouraves), l'ampli conserve le son des grattes, de plus il ne s'agit pas tout à fait de numérisation, mais de modélisation, et puis on est au 21ème siècle quand même.
38
Euuu la modélisation c justement numérique hein, a part chez Tech21 ou c'est a transistor :)
39
Yeeeeeeees.

Et oui, le classic 30 est a lampe.
40

Citation : Qu'est ce qui t'as plu le plus dans le flextone3?

Ben, a peu près tout. L'inconvénient avec line 6 c'est que sans le pédalier tu es limité au niveau des fonctionnalité de l'ampli. Mais dès que tu branches un pédalier tu découvres plein de nouvelles fonctions. J'aime aussi le côté je télécharge des réglages sur le site line 6. Dès fois tu trouves ton bonheur en 3 minutes alors que tu aurais peut être chercher des jours le réglages qu'il te faut.

A bon entendeur..... :o: :lol:
Cho les gars